Elfes - Nains

Deux races... Deux camps opposés dans un affrontement sans fin. La hache contre l'arc, la magie contre la bière, l'eau contre la terre, le roc contre l'arbre... Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Star Wars [Film]

Aller en bas 
+4
Murad
Galain
Zedd
yao
8 participants

Aimez-vous cette saga ?
Oui
Star Wars [Film] Vote_lcap67%Star Wars [Film] Vote_rcap
 67% [ 6 ]
ça va...
Star Wars [Film] Vote_lcap33%Star Wars [Film] Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Non
Star Wars [Film] Vote_lcap0%Star Wars [Film] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
yao
Admin
yao


Messages : 621
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Suisse (Neuchâtel)

Star Wars [Film] Empty
MessageSujet: Star Wars [Film]   Star Wars [Film] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:20

Star Wars

Star Wars [Film] 1191171190-27254_full


Star Wars est une saga de science-fiction créer par Georges Lucas de 1977 - 2005. Il a commencé par la Trilogie II par manque d'effets spéciaux en 1977 - 1983. La Trilogie I a débuté en 1999 - 2005.

--------------------------------------------------

Trilogie I


Episode I - La Menace Fantôme (1999)


Il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine... La République connaît de nombreux tourments : la corruption fait vaciller ses bases, le Sénat s'embourbe dans des discussions politiques sans fin et de nombreux pouvoirs dissidents commencent à émerger, annonçant la chute d'un système autrefois paisible. Puissante et intouchable, la Fédération du Commerce impose par la force la taxation des routes commerciales. Refusant de céder, la pacifique planète Naboo, dirigée par la jeune Reine Amidala, subit un blocus militaire de la Fédération. Dépêchés par le Sénat pour régler cette affaire, les chevaliers Jedi Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi découvrent qu'une véritable offensive de la Fédération est imminente. Libérant la Reine et ses proches, ils quittent la planète mais doivent se poser sur Tatooine pour réparer leur vaisseau...


Episode II - La Bataille des Clones (2002)


Spoiler:


Episode III - La Revanche des Sith (2005)


Spoiler:




Trilogie II



Episode IV -Un Nouvel Espoir (1977)


Il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine... La guerre civile fait rage entre l'Empire galactique et l'Alliance rebelle. Capturée par les troupes de choc de l'Empereur menées par le sombre et impitoyable Dark Vador, la princesse Leia Organa dissimule les plans de l'Etoile Noire, une station spatiale invulnérable, à son droïde R2-D2 avec pour mission de les remettre au Jedi Obi-Wan Kenobi. Accompagné de son fidèle compagnon, le droïde de protocole C-3PO, R2-D2 s'échoue sur la planète Tatooine et termine sa quête chez le jeune Luke Skywalker. Rêvant de devenir pilote mais confiné aux travaux de la ferme, ce dernier se lance à la recherche de ce mystérieux Obi-Wan Kenobi, devenu ermite au coeur des montagnes désertiques de Tatooine...


Episode V - L'Empire Contre Attaque (1980)


Spoiler:


Episode VI - Le Retour du Jedi (1983)


Spoiler:


*****


Il y a eu d'autres Star Wars d'animation... (La Guerre des Clones)
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-nains.forumsrpg.com
Zedd
Bon Guerrier
Zedd


Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : France, Tours

Star Wars [Film] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Film]   Star Wars [Film] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:08

=D ... tout simplement divin je les ais tous en éditions colector ! d'ailleurs j'ai regardé le II cette après midi Smile Je suis fan de cet univers et de tout ce que fait George Lucas! Je vous conseil la nouvelle série qui est sortie (en animation) c'est très bien pour les fans de star wars !
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name/portal.htm
Galain
Novice
Galain


Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29

Star Wars [Film] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Film]   Star Wars [Film] Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:26

Oui, c'est super super super... bien, mon frére a même gueuler parce qu'il trouvait pas le 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Murad
Novice
Murad


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Montagnes Grises...

Star Wars [Film] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Film]   Star Wars [Film] Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:24

Décidément Zedd, je sens que l'on va bien s'entendre, ami humain.

Je suis un grand fan de Star Wars, et des œuvres De M.Lucas.
Pour la peine, j'avais commencé l'écriture d'un roman projeté dans l'univers de Star Wars, pour faire honneur à son créateur.^^

Un roman dont j'ai arrêté momentanément la rédaction faute de temps, mais que je laisse bien au chaud dans mon pc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yao
Admin
yao


Messages : 621
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Suisse (Neuchâtel)

Star Wars [Film] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Film]   Star Wars [Film] Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:58

Et bien, je ne m'attendais pas que vous aimez (nous sommes plutôt Fantasy...).

Moi, j'aime bien... mais sans plus. J'ai voté "ça va..." :s
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-nains.forumsrpg.com
Raegar
Confirmé
Raegar


Messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34

Star Wars [Film] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Film]   Star Wars [Film] Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:19

Mes préférés restent le 4,5,6 (c'est à dire les vieux). Le 1 et le 2 sont bien pour les combats de sabre (le 3, ils se sont trop chiés dessus...).

Mais de manière général, j'adore les star-wars ! L'idée, le monde, et tous les symboles ...

car quand on regarde bien, le premier qui est sorti, un "nouvel espoir" ce n'est que "la princesse qui s'est fait emprisonnée par le grand méchant noir et le rôdeur (Solo) et le chevalier (Luck) qui vienne la sauver". Et perso, je trouve ça super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Bon Guerrier
Zedd


Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : France, Tours

Star Wars [Film] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Film]   Star Wars [Film] Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:33

Le trois est à chier ... Mais par contre les autres je les adore ... Un jour peut être j'écrirais un petit peu de SF et Yao ba on peut avoir plusieurs passion même si la principale sont les livres fantastiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name/portal.htm
Celenia05
Bon Guerrier
Celenia05


Messages : 131
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

Star Wars [Film] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Film]   Star Wars [Film] Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:47

Je suis également une fan de Star Wars, jai vu chaque épisodes plusieures fois mais le 4,5 et 6 restent mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
ichi
Confirmé
ichi


Messages : 275
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : bruxelles

Star Wars [Film] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Film]   Star Wars [Film] Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:05

bah c'est déjà mieux que seigneur des anneaux, mais je trouve que ça llait, pour moi ce n'est pas LE film que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
plumemagique
Apprenti
plumemagique


Messages : 155
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Le Monde Miroitant

Star Wars [Film] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Film]   Star Wars [Film] Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:31

Je crois que je suis la seule idiote qui ne les a pas vu !! XD
Je sais c'est grave mais j'ai jamais pris le temps de les regarder, un jour peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
ichi
Confirmé
ichi


Messages : 275
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : bruxelles

Star Wars [Film] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Film]   Star Wars [Film] Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:50

lol, j'ai comme l'impression que tu remets tout a plus tard, comme pour SDA en livre
Revenir en haut Aller en bas
plumemagique
Apprenti
plumemagique


Messages : 155
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Le Monde Miroitant

Star Wars [Film] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Film]   Star Wars [Film] Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:56

Tu as raison Ichi j'ai d'autres choses de prévu avant ça !! =)
Revenir en haut Aller en bas
yao
Admin
yao


Messages : 621
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Suisse (Neuchâtel)

Star Wars [Film] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Film]   Star Wars [Film] Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:40

Bah... starwars, je les ai vu assez tard... quand j'avais 12ans. Avant, j'en avais beaucoup entendu parler mais ça me disait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-nains.forumsrpg.com
plumemagique
Apprenti
plumemagique


Messages : 155
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Le Monde Miroitant

Star Wars [Film] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Film]   Star Wars [Film] Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:47

Je suis un peu comme toi Yao j'en entends beaucoup parlé mais ça me dit pas tellement !!
Revenir en haut Aller en bas
yao
Admin
yao


Messages : 621
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Suisse (Neuchâtel)

Star Wars [Film] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Film]   Star Wars [Film] Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:02

Mais bon... dès que je l'ai vu, j'ai encore bien apprécié. Mais faut aimer le genre ! (action / guerre)
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-nains.forumsrpg.com
Zedd
Bon Guerrier
Zedd


Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : France, Tours

Star Wars [Film] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Film]   Star Wars [Film] Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:47

Tiens je pensais pas que les fantasiens (néologisme ...) n'aimerais pas Star Wars ... c'est mythique je trouve moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name/portal.htm
Contenu sponsorisé





Star Wars [Film] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Film]   Star Wars [Film] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars [Film]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Règne du Feu [Film]
» L'Anneau Sacré [Film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes - Nains :: Parloir :: Discussion SFFF :: Films et Séries TV-
Sauter vers: