Elfes - Nains

Deux races... Deux camps opposés dans un affrontement sans fin. La hache contre l'arc, la magie contre la bière, l'eau contre la terre, le roc contre l'arbre... Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quelques idées

Aller en bas 
+9
Itaka
plumemagique
Kalris Laudè
Murad
ichi
Zedd
Raegar
yao
Arutha
13 participants
AuteurMessage
Arutha
Novice



Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2009

Quelques idées Empty
MessageSujet: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:31

A peine arrivée que voilà que je commence déjà à faire mon chieur.

J'ai fait un tour du forum, je pense que vous devriez l'organiser de manière différente. Je sais pas, comme agrandir la partie rp et notamment les règles. Essaye de suivre une trame.
d'autres lieux que l'arène... des noms de villes...
Fixer une limite de ligne dans les rp

Pourquoi pas une carte aussi avec des lieux et compagnie.

et faire aussi les incone de sujet plus petit

*sort vite en courant* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yao
Admin
yao


Messages : 621
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Suisse (Neuchâtel)

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:38

Lol

Zedd et Raegar m'ont déjà fait des suggestions et commentaires pour la Partie RP.

Mais moi, je voudrais plus que ce forum soit un forum de disscussion qu'un forum-rpg. Bien sûr, ça ne gênerai pas d'agrandir un peu comme tu le dis et de fixer des règles... je vais y réfléchir... jeudi xD (beaucoup de boulot Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-nains.forumsrpg.com
Arutha
Novice



Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2009

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:41

ok ^^ pas de soucis ^^ c'est toi le chef ! Very Happy

Mais je pense que le concept guerre entre elfe et nains est très sympa, plus que le concept de discussions générale pour lequel il y a déjà bon nombre de forums.
Revenir en haut Aller en bas
Raegar
Confirmé
Raegar


Messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:59

Disons que le conflit "elfe-nain" rajoute un petit plus au forum de discussion.

Yao, n'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main. Et aussi si tu as besoin d'un MJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Bon Guerrier
Zedd


Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : France, Tours

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:50

Lol .



J'ai fait des suggestions ? Lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name/portal.htm
yao
Admin
yao


Messages : 621
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Suisse (Neuchâtel)

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:24

C'est surtout Raegar...

Enfait, j'avais plutôt pensé à faire des débats entre Elfes et Nains mais à ce que je vois maintenant, ça risque de dégénérer et nous ne sommes pas assez de Nains Mad

J'aimerai juste préciser que les Humains peuvent changer de camps quand ils veulent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-nains.forumsrpg.com
Zedd
Bon Guerrier
Zedd


Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : France, Tours

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:27

Pourquoi ça risque de dégénérer ? comment ça changer de camps tu arriverais à nous transformer en nain ? :O Un nain magicien xD qui fait de la bière en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name/portal.htm
ichi
Confirmé
ichi


Messages : 275
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : bruxelles

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:58

ViVE LES ELFES

m'etonne pas qu'il y ai peu de nains, les elfes sont les meilleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Murad
Novice
Murad


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Montagnes Grises...

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:26

Les plus populaires au sein de la masse, certes, mais pas forcément les meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kalris Laudè
Novice
Kalris Laudè


Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : Belgique (Liège)

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:27

Petites suggestion : le fond du forum... L'est bien beau, mais autre chose que du vert, ça serait pas mal... un volcan herbeux, ou je ne sais, pour faire le contraste justement... J'aodre le vert, mais quand même!

Sinon, y'a des eptites améliorations à faire au niveau des catégories je pense, mais ça se fera sansq doute avec le temps... Un poil trop calqué sur Utopie, peut-être, Yao Smile

Y'a aussi des fautes dans les règles... À relire, si vous voulez je vous fait la correction...
Revenir en haut Aller en bas
plumemagique
Apprenti
plumemagique


Messages : 155
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Le Monde Miroitant

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:17

Je suis pour les quelques suggestions de Arutha quant à la partie RPG mais comme la dit Yao ce n'est pas un forum fait pour RPG mais plutôt de discussion.

Enfin de toute manière il n'y a que Yao et Aladria qui pourront en décidé !!
Revenir en haut Aller en bas
Raegar
Confirmé
Raegar


Messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:53

Pour la partie RPG, à priori les joueurs peuvent créer eux même leur topic (comme l'a fait Itaka avec la forêt). Après c'est aux joueurs de ne pas abuser en créant des posts un peu partout.

Pour le fond, moi ça me convient mais ça vient sûrement de ma nature elfique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itaka
Confirmé
Itaka


Messages : 209
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : Dijon (pensez à la moutarde)

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:28

D'ailleur la forêt est pour l'aventure le nom colle bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net/
Aladria
Admin
Aladria


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:59

Alors... pour le graphisme en fait, j'aimerai bien en faire un, mais Yao a pas aimé ma Bann" alors voilà j'en ai pas fait xD

Pour les règles, j'vais regarder ce qu'on pourrait rajouter =) et corriger les fautes de Yao u__u

Côté catégorie, je n'en sais rien, si c'est recopié sur Utopie, vu que je n'y ai jamais mis les pieds >.<

Bon voilà, autre suggestion venez à moi! =D
Revenir en haut Aller en bas
yao
Admin
yao


Messages : 621
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Suisse (Neuchâtel)

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:40

Aladria, ce n'est pas que je n'ai pas aimé ta bann' mais je préfére celle d'actuelle.

Pour le fond, oui, pourquoi ne pas le changer. Mais je préfère ne pas m'en occuper. Pourrais-tu le faire Aladria ?

Pour la Partie RPG, j'ai pensé d'organiser un peu plus mais j'ai vraiment pas beaucoup de temps. Ma mère me tue au ménage (pas beaucoup mais suffisant pour être crever), mon père me tue pour son site web, mes études me tue et mes livres me tue xD
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-nains.forumsrpg.com
Zedd
Bon Guerrier
Zedd


Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : France, Tours

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:15

Et moi je le tue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name/portal.htm
Ryuichi
Apprenti
Ryuichi


Messages : 83
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine, mais parfois aussi dans la forêt de Brocéliande

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:30

Moi ce que je proposerais, ce serait plutôt d'arrêter les gamineries, genre "les Elfes sont les meilleurs" , je trouve ça d'un puéril...
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Bon Guerrier
Zedd


Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : France, Tours

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:38

xD Logique vu que ce sont les hommes les meilleurs xD ...
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name/portal.htm
maxwell21
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2009

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:12

bonjour a tous chui nouveau et chai pa comment le jeu marche merci de me donner des tuyaux ^^

EDIT Aladria: attention à l'orthographe chui , chai pas
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi
Apprenti
Ryuichi


Messages : 83
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine, mais parfois aussi dans la forêt de Brocéliande

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:55

Salut, donc il faut que tu commences par aller te présenter, choisir ton camp et lire le règlement, normalement tu devrais y trouver ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Naragâd
Apprenti
Naragâd


Messages : 134
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Probablement poursuivi par un monstre.

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:19

Je poste ici, ça évite d'ouvrir un nouveau sujet...


Toujours à propos de la partie RP, j'ai vu que le topic "Quêtes" était en construction... ça veut dire qu'il l'est, ou ben qu'on attend un peu avant de s'y mettre?
Parce que sinon j'ai quelques préparations de l'époque où j'étais MJ: le Mystère des œufs pourris, La lame du tournoi, Marchandises égarées, Infestation de rongeurs (un grand classique), La Gangrène de la pleine Lune, La Course aux bâtonnets, Un réseau bien ficelé, Mais où est passé Sharliy? et La clé du Bonheur...

Ce sont des scénarios simples et courts, et je pensais (à l'époque) en faire des quêtes individuelles ou en petits groupes concurrents (pour la course par exemple)... J'ai aussi bricolé quelques labyrinthes avec des énigmes un peu farfelues...


Je pense que ça pourrait faire un bon entraînement, parce qu'il ne faut pas se leurrer, un sujet comme l'Arène peut devenir assez vite ennuyant... Mais pas forcément parce que les gens se lassent: le problème c'est que celui qui arrive doit tout lire s'il ne veut rien louper...
Revenir en haut Aller en bas
yao
Admin
yao


Messages : 621
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Suisse (Neuchâtel)

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:25

C'est en construction. Nous mettrons tout en place que ce soit sur le fonctionnement ou l'histoire. Si tu as quelques idées, n'hésite surtout pas à me contacter par mp. Mais il faut savoir qu'il faudra que ça concorde avec l'histoire du départ (que je vais bientôt révéler)
Ou bien contacte moi par msn Wink

Merci de ta participation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-nains.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes - Nains :: Le Forum :: Annonces / Questions / Problèmes / Suggestions / Points :: Questions / Problèmes / Suggestions-
Sauter vers: