Elfes - Nains

Deux races... Deux camps opposés dans un affrontement sans fin. La hache contre l'arc, la magie contre la bière, l'eau contre la terre, le roc contre l'arbre... Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Itaka fier de hache

Aller en bas 
+6
plumemagique
Aladria
Murad
Celenia05
Zedd
Itaka
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itaka
Confirmé
Itaka


Messages : 209
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : Dijon (pensez à la moutarde)

Itaka fier de hache Empty
MessageSujet: Itaka fier de hache   Itaka fier de hache Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:42

Pseudo :Itaka

Âge (réel) :12 ans

Camp : Elfe / Nain / Humain :les formidable nain

Ce que j'aime faire :forger,boire de la bière dans des chopes propres et surtout me defouler avec ma hache Twisted Evil

Comment j'ai connu ce forum : j'ai tapé sur internet "jeu gratuit avec des nains des elfes
AVIS A TOUS LES ELFES :ne me provoquer pas sous peine d'un coup de hache dans la jambe !!!!!!!


Dernière édition par Itaka le Dim 3 Mai - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net/
Zedd
Bon Guerrier
Zedd


Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : France, Tours

Itaka fier de hache Empty
MessageSujet: Re: Itaka fier de hache   Itaka fier de hache Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:05

Bienvenue à toi tueur d'elfe ! Yao va être content qu'il y ait un nouveau nain !
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name/portal.htm
Celenia05
Bon Guerrier
Celenia05


Messages : 131
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

Itaka fier de hache Empty
MessageSujet: Re: Itaka fier de hache   Itaka fier de hache Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:06

o_O un nain

Itaka a écrit:
Ce que j'aime faire :forger,boire de la bière dans des chopes propres et surtout me defouler avec ma hache Twisted Evil !!!!!!!

Ca c'est typique d'un nain ; tous dans la force et l'alcool mais rien dans le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Itaka
Confirmé
Itaka


Messages : 209
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : Dijon (pensez à la moutarde)

Itaka fier de hache Empty
MessageSujet: Re: Itaka fier de hache   Itaka fier de hache Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:09

Pour les elfes c'est tout dans le charisme mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net/
Murad
Novice
Murad


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Montagnes Grises...

Itaka fier de hache Empty
MessageSujet: Re: Itaka fier de hache   Itaka fier de hache Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:17

Pour les elfes, tout dans le Charisme, la réflexion, les connaissance, et rien dans la barbarie.

Sinon, Bienvenue jeune Nain. Smile

T'y connais-tu en RP, ou cherchais-tu juste un "jeu" ?

Tu me sembles un peu jeune pour participer à une aventure où l'écriture est de mise. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aladria
Admin
Aladria


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29

Itaka fier de hache Empty
MessageSujet: Re: Itaka fier de hache   Itaka fier de hache Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:58

Bienvenue =) (le camp des nains se remplies >.<)

Murad, tant qu'il sait écrire ça va xD et puis s'il a des ptits problèmes ont l'aidera =)

Amuse-toi bien ici, et saches que je suis la seule elfe que tu ne peux taper, moi je peux taper quiconque me contredit (mais nan, je prends pas plaisir au pouvoir)
Revenir en haut Aller en bas
plumemagique
Apprenti
plumemagique


Messages : 155
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Le Monde Miroitant

Itaka fier de hache Empty
MessageSujet: Re: Itaka fier de hache   Itaka fier de hache Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:10

Bienvenue le Nain !!

( on va bientôt être envahi ) affraid =)
Revenir en haut Aller en bas
Itaka
Confirmé
Itaka


Messages : 209
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : Dijon (pensez à la moutarde)

Itaka fier de hache Empty
MessageSujet: Re: Itaka fier de hache   Itaka fier de hache Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:08

Murad je suis peut etre jeune mais j'ai beaucoup parcouru les forum et j'adore ce genre de forum
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net/
Zedd
Bon Guerrier
Zedd


Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : France, Tours

Itaka fier de hache Empty
MessageSujet: Re: Itaka fier de hache   Itaka fier de hache Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:15

Aladria a écrit:
ont l'aidera

Hum hum ... xD ok je chipote ... t'inquiète pas ils ont l'air méchant ces elfes mais en fait pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name/portal.htm
plumemagique
Apprenti
plumemagique


Messages : 155
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Le Monde Miroitant

Itaka fier de hache Empty
MessageSujet: Re: Itaka fier de hache   Itaka fier de hache Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:37

merci Zedd ça fait plaisir !! toi t'es qu'un simple humain alors chut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Celenia05
Bon Guerrier
Celenia05


Messages : 131
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

Itaka fier de hache Empty
MessageSujet: Re: Itaka fier de hache   Itaka fier de hache Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:50

Humain mais magicien a ce qu'il paraît Razz
Revenir en haut Aller en bas
Murad
Novice
Murad


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Montagnes Grises...

Itaka fier de hache Empty
MessageSujet: Re: Itaka fier de hache   Itaka fier de hache Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:14

Ne sous-estimez point cet humain, Nain, car il vous enfoncerait sous terre aussi rapidement que vous y êtes sortis ! Il a la puissance d'un buffle et l'agilité du félin.

Dame Aladria, Je donne simplement mon avis sur son arrivée.

Citation :
Murad je suis peut etre jeune mais j'ai beaucoup parcouru les forum et j'adore ce genre de forum

Itaka, quels forum as-tu visité ? J'aimerais bien savoir. Smile
Et puis cela ne signifie rien.

Tu peux t'inscrire sur quinze forums d'intellectuels sans pour autant y participer avec des remarques pertinentes et intelligentes...
Revenir en haut Aller en bas
Itaka
Confirmé
Itaka


Messages : 209
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : Dijon (pensez à la moutarde)

Itaka fier de hache Empty
MessageSujet: Re: Itaka fier de hache   Itaka fier de hache Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:35

Je ne pourais pas te dire combien de forum j'ai visité mais j'ai été longtemps sur pr€dator et soul of legende et sur beaucoup d'autre mais je ne saurait pas te les dire
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net/
Raegar
Confirmé
Raegar


Messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34

Itaka fier de hache Empty
MessageSujet: Re: Itaka fier de hache   Itaka fier de hache Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:41

Citation :
boire de la bière dans des chopes propres

On sent une certaine influence donjon de naheulbeuk ^^

Bienvenue à toi, nain. Je suis Raegar Chêne-Argent le mégalo le magnifique. Mais soit rassuré, où que tes pas te mènent, un elfe sera là pour t'enquiquiner (oui, car les elfes n'utilisent pas le mot qui commencent par "C" et qui termine par "hier" car ce n'est pas beau).

Murad : je ne pense pas que 12ans ce soit un problème. Ca reste surtout un forum de discussion qu'un forum RP. Et même si c'était un forum complètement RP, je connaissais déjà des personnes de 12ans qui jouaient et modéraient certains forums RP.
Revenir en haut Aller en bas
Itaka
Confirmé
Itaka


Messages : 209
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : Dijon (pensez à la moutarde)

Itaka fier de hache Empty
MessageSujet: Re: Itaka fier de hache   Itaka fier de hache Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:48

merci de me soutenir Raegar et oui beaucoup de mes citation viendront du donjon de naheulbeuk
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net/
Celenia05
Bon Guerrier
Celenia05


Messages : 131
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

Itaka fier de hache Empty
MessageSujet: Re: Itaka fier de hache   Itaka fier de hache Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:15

Raegar a écrit:
. Mais soit rassuré, où que tes pas te mènent, un elfe sera là pour t'enquiquiner (oui, car les elfes n'utilisent pas le mot qui commencent par "C" et qui termine par "hier" car ce n'est pas beau).

ca c'est bien vrai Razz

Raegar a écrit:
Ca reste surtout un forum de discussion qu'un forum RP.

Heureusement parce que moi et le RP sa fait 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
ichi
Confirmé
ichi


Messages : 275
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : bruxelles

Itaka fier de hache Empty
MessageSujet: Re: Itaka fier de hache   Itaka fier de hache Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:07

encore un nain qui sort du donjon de naheulbeuk !! (fier de hache)

bienvenue a toi malgré que tu sois un nain,

je ne pense pas que ton age soit un probleme, car même des vieux ne savent pas s'exprimer tout dépend de la personne ça na rien a voir avec l'age Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murad
Novice
Murad


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Montagnes Grises...

Itaka fier de hache Empty
MessageSujet: Re: Itaka fier de hache   Itaka fier de hache Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:33

Certes, Dame Ichi, mais là on connait quelque peu son écriture, et la réflexion d'un gamin (pardonnez-moi le terme) de douze ans ( même de 18 ou 30, soit disant passant...) est indéniablement...Bon, je m'arrête là, sinon je vais m'attirer les foudres de Yao et Dame Aladria.

M'enfin, il est sympa, et même si c'est un de ces sales nains, Laughing Il est l'un des nôtres ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Itaka
Confirmé
Itaka


Messages : 209
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : Dijon (pensez à la moutarde)

Itaka fier de hache Empty
MessageSujet: Re: Itaka fier de hache   Itaka fier de hache Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:36

merci de m'accuillire ainsi tout le monde Sad je suis tut emu
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net/
Aladria
Admin
Aladria


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29

Itaka fier de hache Empty
MessageSujet: Re: Itaka fier de hache   Itaka fier de hache Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:45

C'est à 12 ans que j'ai commencé le rp, même à 11 ans je pense =) beaucoup commence ) cet âge-là. En plus, il fait pas beaucoup de fautes d'orthographe xD (comparé à des gars de ma classe Itaka tu serais le roi u__u ).

Et puis de toute façon on est ici pour s'amuser alors =D (sauf que moi je fais qu'administrer U__U parce que je suis pas trop là pour le moment >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Itaka
Confirmé
Itaka


Messages : 209
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : Dijon (pensez à la moutarde)

Itaka fier de hache Empty
MessageSujet: Re: Itaka fier de hache   Itaka fier de hache Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:52

Merci Aladria j'ai jamais eu trop de problème d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net/
Murad
Novice
Murad


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Montagnes Grises...

Itaka fier de hache Empty
MessageSujet: Re: Itaka fier de hache   Itaka fier de hache Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:08

Aladria a écrit:
C'est à 12 ans que j'ai commencé le rp, même à 11 ans je pense =) beaucoup commence ) cet âge-là. En plus, il fait pas beaucoup de fautes d'orthographe xD (comparé à des gars de ma classe Itaka tu serais le roi u__u ).

Et puis de toute façon on est ici pour s'amuser alors =D (sauf que moi je fais qu'administrer U__U parce que je suis pas trop là pour le moment >.< )

A douze ans, certes, mais voyons le niveau du RP à douze ans...

Itaka, je ne doute pas que pour ton âge tu es un peu au dessus de la moyenne, au niveau orthographe et Grammaire, mais face à des adolescents qui passent leur bac à la fin de l'année et qui sont branchés lecture et écriture, il y a comme un gros fossé. Rolling Eyes

J'arrête maintenant, mais je vous prie de ne point me relancer sur ce sujet, je risquerai de ne jamais lâcher le morceau... Razz pirat
Revenir en haut Aller en bas
yao
Admin
yao


Messages : 621
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Suisse (Neuchâtel)

Itaka fier de hache Empty
MessageSujet: Re: Itaka fier de hache   Itaka fier de hache Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:30

Je suis heureux que le premier membre à avoir connu le forum grâce à google soit un nain Smile
(Etje regrette qu'aucun Nain ne t'es souhaité la bienvenue avant mon arrivé (retard) Sad )
Pour ton ortographe, y'a pas de soucis tant que tu ne fais pas exprès de faire des fautes et que tu te donne un peu de peine Wink
J'adore aussi le Donjon de Naheulebuek, suis un vrai fan !!! I love you
J'espère que tu seras actif, on manque de Nains (tu est le 4ème Nain) Neutral

Bref,

Bienvenue !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-nains.forumsrpg.com
Zedd
Bon Guerrier
Zedd


Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : France, Tours

Itaka fier de hache Empty
MessageSujet: Re: Itaka fier de hache   Itaka fier de hache Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:32

Pourquoi "comparé aux gars de ma classe" ... Les filles aussi font des fautes d'orthographe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name/portal.htm
Aladria
Admin
Aladria


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29

Itaka fier de hache Empty
MessageSujet: Re: Itaka fier de hache   Itaka fier de hache Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:36

parce qu'ils ont souvent 0/5 en orthographe pour les rédactions xD alors que je les aide à trouver leur faute U__U mais ils corrigent mal leur truc >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itaka fier de hache Empty
MessageSujet: Re: Itaka fier de hache   Itaka fier de hache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itaka fier de hache
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hache ou Marteau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes - Nains :: Le Forum :: La Communauté :: Présentation-
Sauter vers: