Elfes - Nains

Deux races... Deux camps opposés dans un affrontement sans fin. La hache contre l'arc, la magie contre la bière, l'eau contre la terre, le roc contre l'arbre... Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi choisir les Elfes / Nains ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naragâd
Apprenti



Messages : 134
Date d'inscription : 10/04/2010

Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi choisir les Elfes / Nains ?   Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:23

J'aime pas les armures.... 2-2... (bon on va dire que si le résultat est 4-2 pour l'un des deux, je fais la race prévue, sinon, je fais un humain... ^^)

Imaginons une situation simple: un nain et un elfe se retrouvent face à une méchante Drider (ou Femme-araignée, ou Aranore...). Que font-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Itaka
Confirmé



Messages : 209
Date d'inscription : 02/05/2009

Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi choisir les Elfes / Nains ?   Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:26

Et bien contre un monstre l'elfe et le nain s'allient nous ne somme pas des barbares c'est juste que les elfes ne montent pas très haut dans notre estime et vice-versa et pour ce qui est de l'armure ça va de la robe simple a la cotte de mailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net/
Raegar
Confirmé



Messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2009

Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi choisir les Elfes / Nains ?   Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:33

Le Nain et l'Elfe s'allient. L'Elfe commence à attirer l'attention du Drider en lui tirant des flèches (si possible dans des endroits sensibles tels que les yeux). Ceci est en faite une diversion pour que le Nain, armé de sa hache, puisse prendre le monstre à revers et lui asséner des coups.
Revenir en haut Aller en bas
yao
Admin



Messages : 621
Date d'inscription : 07/04/2009

Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi choisir les Elfes / Nains ?   Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:14

Je suis d'accord avec Raegar. Les Elfes ont la manient d'embêter les gros monstre avec leurs flèches... mais bon, c'est le Nain qui finit le travaille Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-nains.forumsrpg.com
Raegar
Confirmé



Messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2009

Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi choisir les Elfes / Nains ?   Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:42

Parce que vous ne servez qu'à ça.

Un Elfe est bon à l'arc, mais aussi au corps-à-corps. Un Nain, par contre, on ne peut pas vraiment dire qu'il soit un tireur d'élite avec son arbalète, une arme lente qui plus est. De plus, un Nain ne sera pas assez rapide et svelte pour s'éloigner du Drider.

Mon plan fonctionne aussi avec deux Elfes ; un archer et un guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
yao
Admin
yao


Messages : 621
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Suisse (Neuchâtel)

Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi choisir les Elfes / Nains ?   Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:46

Pfffffffffff !
Les Archers c'est peut-être pratique mais bien peureux puisqu'ils se mettent à une distance entre eux et l'ennemi Razz

(j'ai réellement fait du tir à l'arc... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-nains.forumsrpg.com
Itaka
Confirmé
Itaka


Messages : 209
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : Dijon (pensez à la moutarde)

Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi choisir les Elfes / Nains ?   Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:51

Ca dérive je vous rappelle que la question etait "Que font un nain et un elfe devant une méchante Drider"et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net/
yao
Admin
yao


Messages : 621
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Suisse (Neuchâtel)

Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi choisir les Elfes / Nains ?   Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:54

Me dire ça ?! Moi, l'Administrateur Laughing
Enfin, Naragâd, comme je l'ai dit, y'a pas urgence à changer de race. Tu peux attendre à 50 points avant de te décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-nains.forumsrpg.com
Raegar
Confirmé
Raegar


Messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34

Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi choisir les Elfes / Nains ?   Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:59

Itaka a écrit:
Ca dérive je vous rappelle que la question etait "Que font un nain et un elfe devant une méchante Drider"et c'est tout.

Ouais, mais c'est ça qu'est bon !

PEUREUX ! Faut-il être peureux pour attirer l'attention d'un drider ?
Revenir en haut Aller en bas
Naragâd
Apprenti
Naragâd


Messages : 134
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Probablement poursuivi par un monstre.

Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi choisir les Elfes / Nains ?   Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:17

Bon. Imaginons que la Drider meure mais que du coup, ses petites copines accourent. A part grâce à un heureux coup de chance au dés (mais on va imaginer que ça n'arrive pas ^^), le nain et l'elfe mourront à coup sûr s'ils ne s'enfuient pas par l'unique sortie. Problème, cette sortie est minuscule, et elle est située en hauteur. Il n'y a de temps que pour une seule échappée...

Le nain et l'elfe décident d'un commun accord de sacrifier l'un d'eux (si vous êtes un elfe, on va dire que c'est le nain, si vous êtes un nain, on va dire que c'est l'elfe), pour permettre à l'autre de s'enfuir, et de revenir venger son confrère. Mais voilà, vos moyens sont limités à 3 pierres précieuses...
Comment agissez-vous? (je sais, ça ne dépend pas uniquement de la race, mais on peut être étonné...)
Revenir en haut Aller en bas
yao
Admin
yao


Messages : 621
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Suisse (Neuchâtel)

Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi choisir les Elfes / Nains ?   Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:15

Qu'entends-tu par "vos moyens sont limités à 3 pierres précieuses..." Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-nains.forumsrpg.com
Naragâd
Apprenti
Naragâd


Messages : 134
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Probablement poursuivi par un monstre.

Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi choisir les Elfes / Nains ?   Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:36

Vous ne disposez en tout et pour tout que de 3 pierres précieuses (un diamant, une émeraude et un rubis chacun de la taille de l'ongle du petit doigt), en plus de votre équipement d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
yao
Admin
yao


Messages : 621
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Suisse (Neuchâtel)

Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi choisir les Elfes / Nains ?   Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:45

Pour ma part, ça dépendra de la relation que j'ai avec les Elfes (je ne suis pas totalement anti-Nain). Si j'aime vraiment l'Elfe (ce qui n'arrivera sûrement jamais), je me sacrifierai mais sinon (ce qui arrivera sûrement), je crois que l'Elfe et moi allons mourir Razz
(Ceci est bien sûr un avis personnel. Peut-être que les autres Nains auront d'autres solutions)
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-nains.forumsrpg.com
Naragâd
Apprenti
Naragâd


Messages : 134
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Probablement poursuivi par un monstre.

Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi choisir les Elfes / Nains ?   Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:50

Ah oui mais non, là t'as pas le choix, c'est toujours l'autre qui se sacrifie ^^! Toi, tu dois trouver un moyen de le venger avec, en tout et pour tout, 3 pierres précieuses (après t'être échappé, contrairement à ton coéquipier, qui dans ton cas est un elfe).
Revenir en haut Aller en bas
yao
Admin
yao


Messages : 621
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Suisse (Neuchâtel)

Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi choisir les Elfes / Nains ?   Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:55

Pfffffffffffff... moi quand suis vraiment fatigué...

(j'éditerai lorsque je répondrai à la question, pas beaucoup de temps en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-nains.forumsrpg.com
Naragâd
Apprenti
Naragâd


Messages : 134
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Probablement poursuivi par un monstre.

Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi choisir les Elfes / Nains ?   Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:44

Statistiquement, ça manque de nains et de persos féminins... Vais-je devoir incarner une femme nain ?!! Shocked pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Itaka
Confirmé
Itaka


Messages : 209
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : Dijon (pensez à la moutarde)

Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi choisir les Elfes / Nains ?   Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:02

Naragâd a écrit:
Statistiquement, ça manque de nains et de persos féminins... Vais-je devoir incarner une femme nain ?!! Shocked pale affraid

Je pense pas que des fille rejoindrons nos rangs car elles sont plus attirer par la puretée.Et cela veut dire que tu vas rejoindre les nains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net/
Naragâd
Apprenti
Naragâd


Messages : 134
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Probablement poursuivi par un monstre.

Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi choisir les Elfes / Nains ?   Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:33

Nan. Je suis Naragâd le Naragâd, Humain victime de la magie et du destin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi choisir les Elfes / Nains ?   Pourquoi choisir les Elfes / Nains ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi choisir les Elfes / Nains ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les Elfes et les Nains se haïssent ?
» Elfes - Nains : Ouverture !
» Elfes - Nains rouvre ses portes !!!
» Mille et une raison de préférer les nains aux elfes
» Faire de la Publicité pour Elfes - Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes - Nains :: Nano-Elfique :: Débats-
Sauter vers: