Elfes - Nains

Deux races... Deux camps opposés dans un affrontement sans fin. La hache contre l'arc, la magie contre la bière, l'eau contre la terre, le roc contre l'arbre... Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'Arène 2

Aller en bas 
+6
Celenia05
Raegar
Naragâd
Ryuuchan
Itaka
yao
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Duran
Novice



Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2010

L'Arène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène 2   L'Arène 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:49

*sur ce Duran dégaine sa hache a deux mains et assène un coup horyzontale à son adversaire en enchainant avec un coup verticale*
Revenir en haut Aller en bas
maercer
Novice



Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2010

L'Arène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène 2   L'Arène 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:56

*maercer vue le nain daigainer sa hache et au dernier moments fait un pas en arière et a son tour sort s'est 2 hache et donne 2 coups verticaux*
Revenir en haut Aller en bas
Duran
Novice



Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2010

L'Arène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène 2   L'Arène 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:05

*Duran contra les deux lames en les bloquant aux milieu de leur trajectoirs en repoussant son ennemies , ce choc étourdis Duran mais ne le fis pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
maercer
Novice



Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2010

L'Arène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène 2   L'Arène 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:11

*maercer repouser tribucha sur une pierre et perdu l'équilibre, mais se retablie et lance sa hache sur son enemi*
Revenir en haut Aller en bas
Duran
Novice



Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2010

L'Arène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène 2   L'Arène 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:12

cet adversaire m'énerve au plus haut point . Je vais le charcuter

*Duran lança après son agresseur une rafale de coup vers l'avant jusqu'au font de l'arène*
Revenir en haut Aller en bas
maercer
Novice
maercer


Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : la ville de la moutarde(dijon)

L'Arène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène 2   L'Arène 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:19

*maercer vue la rafale ariver sur lui et pour la contré donne coup un vers le bas de toute ses force et les deux hache s'entrechoquant, maercer fut déstabilliser et tomba au sol*
Revenir en haut Aller en bas
Duran
Novice
Duran


Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : ???

L'Arène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène 2   L'Arène 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:24

"bien jouer mais tu as perdue sa t'aprendras a m'interpeller"
Revenir en haut Aller en bas
yao
Admin
yao


Messages : 621
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Suisse (Neuchâtel)

L'Arène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène 2   L'Arène 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:49

*regarde le combat des Nains d'un coin de l'oeil sans toutefois lâcher Naragâd*

Un peu simple ce combat... et aussi ils sont pas mal jeunots...
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-nains.forumsrpg.com
Naragâd
Apprenti
Naragâd


Messages : 134
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Probablement poursuivi par un monstre.

L'Arène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène 2   L'Arène 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:29

Naragâd: "Euh... Excusez-moi, vous parlez le langage commun? En fait je... Je préfèrerais monter dans les tribunes, si ça ne vous gène pas, hein?"

*Il vit que le nain ne prêtait pas vraiment attention à lui. Il en profita pour retirer l'anneau le remettre dans le sac. Au passage, il effleura un petit objet rond. Il le retira du sac. C'était une petite pomme... Il croqua dedans, de quoi lui redonner assez de courage pour crier:*

"MONSIEUR LE NAIN!!! EST-CE QUE JE PEeeuh..." Et sa voix s'éteignit alors que le regard du nain s'intéressait à nouveau à lui.
Revenir en haut Aller en bas
yao
Admin
yao


Messages : 621
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Suisse (Neuchâtel)

L'Arène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène 2   L'Arène 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:53

*Il fixa l'homme d'un regard noir.*

Ah ouais... c'est un Humain en fin de compte... vraiment petit et pas très malin... en plus, un p'tit trouillard (xD)

- C'est toi qui a fait envahir la place du truc puant ?! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-nains.forumsrpg.com
Itaka
Confirmé
Itaka


Messages : 209
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : Dijon (pensez à la moutarde)

L'Arène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène 2   L'Arène 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:55

*Itaka vit Naragâd prit par le côl,il s'approcha et dit a Yao*

Vas-y bousille-moi ce goblin !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net/
yao
Admin
yao


Messages : 621
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Suisse (Neuchâtel)

L'Arène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène 2   L'Arène 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:00

*yao observa un moment Itaka*

- Je crois que déjà c'est finalement un p'tit Humain. Et si c'est pas lui qui a fait tout ce carnage, y'a aucune raison de lui faire du mal... Surprised

...

- Mais sinon... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-nains.forumsrpg.com
Itaka
Confirmé
Itaka


Messages : 209
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : Dijon (pensez à la moutarde)

L'Arène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène 2   L'Arène 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:09

Ha d'accord *regarde Naragâd*C'est toi qui est la cause de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net/
maercer
Novice
maercer


Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : la ville de la moutarde(dijon)

L'Arène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène 2   L'Arène 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:49

*aprés sa défaite maercer scrut l'arene a la recherche d'un defi pour s'entrainer*
Revenir en haut Aller en bas
maercer
Novice
maercer


Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : la ville de la moutarde(dijon)

L'Arène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène 2   L'Arène 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:03

"alors qui pour un combat d'entrainement ?"
Revenir en haut Aller en bas
maercer
Novice
maercer


Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : la ville de la moutarde(dijon)

L'Arène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène 2   L'Arène 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:21

*il prit l'une de ses hache et la fit tournoiller comme un baton de majorette*

il y a personne ici !


Edit yao : maercer, évite le double-post ! Si tu as oublié de dire quelque chose avant, édite ton premier post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raegar
Confirmé
Raegar


Messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34

L'Arène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène 2   L'Arène 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:04

*Ce fut avec soulagement que Raegar sentit l'odeur nauséabonde se dissiper. Il était toujours au côté de la dénommée Ryu mais son attention était tournée vers les gradins où un humain s'amusait à rentrer dans les Nains.

Un autre semi-homme faisait tournoyer son arme autour de lui, impatient d'affronter un nouvel adversaire. Mais Raegar, même si il aimait regarder un bon combat, n'appréciait pas le corps à corps. Rien ne valait un bon arc et de bonnes flèches. C'est pour cela qu'il déclina l'invitation, avec la bienveillance Elfe qui le caractérisait si bien.*

Va te battre avec les tiens, demi-portion, tu ne m'intéresses pas.

*Il marcha d'un pas pressé vers les gradins qu'il gravit. Arrivé près des deux nains et de l'homme... gnome...gobelin...mi-gnome mi-gobelin...
Arrivé près des trois humanoïdes, il s'enquit des derniers évènements avant de donner des conseils avisés.*

Mais qu'est-ce que vous faites ? Vous n'avez pas compris que si vous voulez vous rentrez dedans, il y a une arène exprès pour ça ?

Rha... les Nains...

/HS : Maercer : ne t'inquiète pas, je n'ai rien contre toi. C'est juste que je joue un Elfe énervant qui n'aime pas trop les Nains (et je le joue jusqu'au bout !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
maercer
Novice
maercer


Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : la ville de la moutarde(dijon)

L'Arène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène 2   L'Arène 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:36

*aprés avoir entendu l'elfe parlé, maercer étè en colère a un tel point quand serrant ses haches il les fit craké.Dans sa rage il lache ses armes et saute sur l'elfe en le ruant de coups de points et dit en même temps*

alors ta peur de te batre ! Ben ta pas le chois !

/hs : moi nn plus j'ais rien contre toi je joue le jeux aussi^^


Edit yao : fait attention à ton orthographe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Raegar
Confirmé
Raegar


Messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34

L'Arène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène 2   L'Arène 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:05

*Raegar n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un boulet de canon le renversa. Il atterrit sur le dos parmi les gradins, un Nain nerveux à califourchon sur lui. Un Nain nerveux qui le tapait.

L'Elfe, sonné à moitié par le première assaut et l'autre moitié par les coups de poings répétés, ne réussit pas à reprendre l'avantage. Il mettait juste ses bras en avant, essayant d'absorber les coups.*
Revenir en haut Aller en bas
Itaka
Confirmé
Itaka


Messages : 209
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : Dijon (pensez à la moutarde)

L'Arène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène 2   L'Arène 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:09

*Le nain détournant le regard vit toute la scène*

"Hé Maercer arrète, un peu de dignitée !"
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net/
yao
Admin
yao


Messages : 621
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Suisse (Neuchâtel)

L'Arène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène 2   L'Arène 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:55

Raegar a écrit:
Mais qu'est-ce que vous faites ? Vous n'avez pas compris que si vous voulez vous rentrez dedans, il y a une arène exprès pour ça ?

*détourne la tête pour observer l'Elfe pendant un moment*
*retourne son attention sur l'Humain*

- Mais regarde moi ce pauvre Humain! Il ne pourra même pas faire du mal à une mouche! Un vrai trouillard en plus... ça ne serai pas tout à fait égalité si je le combattais.

Mais si c'est lui qui est la cause du carnage ?

...

Hum...



Le Nain réfléchit mais fut interrompu par la baston de maercer et Raegar...
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-nains.forumsrpg.com
maercer
Novice
maercer


Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : la ville de la moutarde(dijon)

L'Arène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène 2   L'Arène 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:38

*maercer aprés quelques secondes se lève et part laissant derrière lui l'elfe aplati par ses coups de point*
Revenir en haut Aller en bas
Naragâd
Apprenti
Naragâd


Messages : 134
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Probablement poursuivi par un monstre.

L'Arène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène 2   L'Arène 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:14

Naragâd, effrayé, son sac toujours à la main, cru avoir une bonne idée: il tendit le doigt vers l'Elfe et s'écria: "c'est lui! Il a invoqué un sortilège maléfique pour nous asphyxier! Moi je ne suis que le...euh... Je suis responsable de la qualité du sable..."
Revenir en haut Aller en bas
Raegar
Confirmé
Raegar


Messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34

L'Arène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène 2   L'Arène 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:12

*Raegar -la joue tuméfiée, les membres douloureux, une écorchure à la lèvre et le regard hagard- tenta de se mettre sur les coudes, ce qu'il réussit plus ou moins bien. Essayant de voir à travers ce brouillard qui s'était levé devant ses yeux, il aperçut un doigt se pointer vers lui, accompagné de quelques bribes comme "invoqué","maléfique","responsable","sable".

Deux pensées arriva alors à son cerveau. La première fut :
"Et zut, les ennuis recommencent".

La seconde fut :
"Mais pourquoi il parle de sable ?"
Revenir en haut Aller en bas
yao
Admin
yao


Messages : 621
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Suisse (Neuchâtel)

L'Arène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène 2   L'Arène 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:30

yao cru l'Humain.

Bah oui. C'est logique ! L'Humain ne serait déjà pas capable de produire un tel sortilège et puis, pourquoi le ferait-il s'il était lui-même sur la place ?!
Alors que l'Elfe... il était sur les gradins, bien en sécurité... et c'est aussi lui qui m'a proposé de battre Naragâd sans lui donner une chance de s'expliquer. Toutes les pièces se mettent en place !


yao lâcha Naragâd. Il avait les yeux fixé sur l'Elfe. Il s'avança dans sa direction à grand pas (pour un Nain Razz ). Voyant Raegar sonné sous les coups de maercer, il eut un peu pitié de lui...

C'est ce qu'il mérite après tous...

Il n'était plus qu'à trois mètres de l'Elfe...
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-nains.forumsrpg.com
Itaka
Confirmé
Itaka


Messages : 209
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : Dijon (pensez à la moutarde)

L'Arène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène 2   L'Arène 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:35

*Itaka accompagna Yao mais a mis chemin se retourna vers Naragâd*

La qualité du sable ? Mais alors pourquoi l'arène a toujours été pourie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net/
Naragâd
Apprenti
Naragâd


Messages : 134
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Probablement poursuivi par un monstre.

L'Arène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène 2   L'Arène 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:32

"Parce que nous ne recevons pas assez de subventions. Mais si vous souhaitez faire un don, vous pouvez être certain qu'il sera utilisé à bon escient."
Naragâd adressa un sourire faux au nain.
"Ce peut être un don en nature, bien sûr... Mais vous savez, nous, au service des Sables d'Arène et des Dales Identiques à ce Qu'Elles Sont, nous sommes habitués à faire avec peu, quelques piécettes nous suffiraient..."
Revenir en haut Aller en bas
Itaka
Confirmé
Itaka


Messages : 209
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : Dijon (pensez à la moutarde)

L'Arène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène 2   L'Arène 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 8:58

"Va mourrir tu n'arriveras pas a me dépouiller pour du sable !"

*Sur ces mot Itaka fit volt-face en se dirigeant vers Raegar pour l'interroger (en douceur...)*
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net/
Naragâd
Apprenti
Naragâd


Messages : 134
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Probablement poursuivi par un monstre.

L'Arène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène 2   L'Arène 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:14

Ayant lamentablement échoué dans sa tentative de persuasion (pourtant si délicate...), Naragâd prit ses jambes à son cou, espérant que la lourde armure du nain le ralentirait suffisamment. De plus, Naragâd commençait à avoir une sacrée expérience de la fuite.

En se retournant, il vit qu'Itaka ne semblait pas le moins du monde ralenti... Une seule solution: le sac. Il en sortit un peit livre écrit dans le vieux langage de la Cour, qu'on pourrait traduire comme suit: "Savoir parler en société pour les Nuls".

Devant l'effronterie de son sac, Naragâd s'arrêta brusquement, oubliant le nain qui courrait derrière lui. L'impact n'était plus qu'une question de secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuchan
Apprenti
Ryuuchan


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34
Localisation : Alqualondë

L'Arène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène 2   L'Arène 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:40

*Se remettant à peine de son explosion nasale, Ryuuchan se rendit compte que beaucoup de choses s'étaient passées depuis la dernière fois. Comme si son cerveau c'était évanoui alors qu'elle étai encore éveillée. Etrange, les propriétés des objets que possède ce... cet... être pas très bien identifié. Elle profita de son inattention pour se rapprocher subrepticement de lui, et lui tapota doucement l'épaule tout en lui arrachant son sac de l'autre main*

- Dites-moi mon bon, vous êtes quoi exactement ? Et ça, c'est l'objet du crime commis contre mes délicates narines ?

*A peine consciente de ce qu'elle faisait, l'elfe balança nonchalamment l'objet par dessus son épaule. Le sac décrivit une gracieuse courbe dans l'atmosphère saturée de poussière et alla s'écraser avec un bruit plus que suspect sur le sable de l'arène. Brusquement consciente de sa gaffe, elle saisit Naragâd par le bras et le secoua comme un prunier.*

- Merde ! Qu'est-ce qu'il y a encore dedans ? C'est quoi la prochaine connerie à venir ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimaginaires.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





L'Arène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène 2   L'Arène 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arène 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes - Nains :: Partie RPG :: L'Arène-
Sauter vers: