Elfes - Nains

Deux races... Deux camps opposés dans un affrontement sans fin. La hache contre l'arc, la magie contre la bière, l'eau contre la terre, le roc contre l'arbre... Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aladria : La folle is the return x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aladria
Admin
Aladria


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29

Aladria : La folle is the return x) Empty
MessageSujet: Aladria : La folle is the return x)   Aladria : La folle is the return x) Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:08

Alors moi pas aimé les présentation donc moi aller être courte oki?

Pseudo : Ben Aladria xD

Âge : dans les 2000 ans mais je m'en rappelle plus très bien u__u je pense que c'est en même temps que Jésus, sauf que ma mère c'est pas Marie, c'est la femme de Lucifère (oui oui il a femme le diable >.< personne ne le sait mais il a une femme, qu'il utilise comme joujou quoi mais il est marié x) mon papa is the best Razz )

Camp : Elfe (ouai, ah bats les nains!!!! (heu... Attendez, où est Yao, Yao??? Je t'ai perdu!! merde!!! Regardez en dessous de vos chaussures les gars!! On a perdu un nain u__u )

Ce que j'aime faire : déconner è__é nan sérieusement? j'en sais rien, metin2? (nan nan, pas meetic, metin xD) è__é

Comment j'ai connu ce forum : Yao m'a menacé de mort si je ne venais pas alors... nan mais j'ai dit que je voulais bien l'aider à administrer le fofo (ben oui, il débute lui alors que moi... I am the best of the loser è__é )


BIzz, Ala". (c'est moi que vous préférez des admin je le sais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gorath
Apprenti
Gorath


Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : Nowhere

Aladria : La folle is the return x) Empty
MessageSujet: Re: Aladria : La folle is the return x)   Aladria : La folle is the return x) Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:06

b est of the looser.. je crois lol

tu a oublié de dire que tu "tait mon epouse dvoué ... et que les Nains pue ..mwaaa vive les dark elves
Revenir en haut Aller en bas
yao
Admin
yao


Messages : 621
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Suisse (Neuchâtel)

Aladria : La folle is the return x) Empty
MessageSujet: Re: Aladria : La folle is the return x)   Aladria : La folle is the return x) Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:02

-__-'

Bah "Bienvenue" Aladria Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-nains.forumsrpg.com
Zedd
Bon Guerrier
Zedd


Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : France, Tours

Aladria : La folle is the return x) Empty
MessageSujet: Re: Aladria : La folle is the return x)   Aladria : La folle is the return x) Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:03

En gros ça fait un admin nain et une elfe :O les humains sont en infériorité ... pale Bienvenue même si je viens d'arriver xD
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name/portal.htm
Aladria
Admin
Aladria


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29

Aladria : La folle is the return x) Empty
MessageSujet: Re: Aladria : La folle is the return x)   Aladria : La folle is the return x) Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:59

Merci merci

Gorath je suis ton épouse dévouée *O* je le savais pas, j'ai un problème de mémoire (après 2000 ans aussi u__u )

Et ouai vive les dark elfes è__é surtout les elfes qui sont les enfants de papa Satan è__é

Et les humains ont s'en fou, ça nous sert juste comme repose-pied (les nains sont trop petits >.< )

Bon,

Bizz, Ala".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aladria : La folle is the return x) Empty
MessageSujet: Re: Aladria : La folle is the return x)   Aladria : La folle is the return x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aladria : La folle is the return x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes - Nains :: Le Forum :: La Communauté :: Présentation-
Sauter vers: