Elfes - Nains

Deux races... Deux camps opposés dans un affrontement sans fin. La hache contre l'arc, la magie contre la bière, l'eau contre la terre, le roc contre l'arbre... Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 World of Warcraft

Aller en bas 
+3
Raegar
Jilano
ichi
7 participants
AuteurMessage
ichi
Confirmé
ichi


Messages : 275
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : bruxelles

World of Warcraft Empty
MessageSujet: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:32

World of Warcraft



le jeu s'apelle World of Warcraft (=Wow) de Blizzard

c'est un jeu de role ou vous devez incarner un personnages de votre choix (humain, nain, elfe, orc, mort vivant ...) dans une allegeance de votre choix (alliance ou Horde) et choisir votre classe (mage, pretre, voleur, guerrier ...)

vous devez évoluer avec votre personnage et petit a petit au fil des niveau vous apprendrez a utiliser votre perso. le niveau maximum est de 70 si vous n'avez pas la nouvelle extension sinon c'est 80, atteind ce niveau vous pouvez allez dans des champ de bataille ou vous vous amuserez a tuer des gens de la faction opposé entouré d'autre gens, des gens qui sont comme vous dérierre un ordi qui incarne un perso.vous pouvez grouper aussi avec des gens avec lesquels vous pourez allez dans des arene, faire des instance, raid ( allez dans la ville de la faction opposé et faire un carnage)

voila je pense que j'ai tout dit

mon avis personnelle: c'est un jeu super bien fait il est peu être payant si vous jouez sur l'officiel mais totalement gratuit en jouant sur des serveur privé, vous avez un choix énorme des classe et race. j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Apprenti
Jilano


Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans une taverne avec une choppe à la main.

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:33

Un superbe jeu, qui pourrait faire des records historiques si il n'était pas payant.
Même si pour moi les deux extensions ont rabaissé le niveau de jeux des instances pve hl.

WTLK la dernière extension est vraiment bien faites au niveau des quêtes ainsi que des cinématiques.
Revenir en haut Aller en bas
ichi
Confirmé
ichi


Messages : 275
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : bruxelles

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:38

mon frere a Wow 3 mais je n'y ai jamais joué, tu ne trouves pas que pour up dejà jusque 70 c'est un peu long mais jusque 80 ... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Apprenti
Jilano


Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans une taverne avec une choppe à la main.

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:40

C'est assez plaisant de faire des quêtes dans WTLK car c'est un univers plus ou moins neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Raegar
Confirmé
Raegar


Messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:00

Citation :
Un superbe jeu, qui pourrait faire des records historiques si il n'était pas payant.

Même payant il atteint des records historiques. J'ai eu des chiffres il n'y a pas longtemps, c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Apprenti
Jilano


Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans une taverne avec une choppe à la main.

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:53

Tu as raison, alors imagine si il n'était pas payant. =)
Revenir en haut Aller en bas
Raegar
Confirmé
Raegar


Messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:03

Hum... ouais ! Déjà moi j'y serais peut être donc j'imagine que d'autre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celenia05
Bon Guerrier
Celenia05


Messages : 131
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeVen 1 Mai - 2:25

ah si seulement j'étais riche ... je pourrai aller plus loin que mon pauvre lvl 40
En tout cas super jeu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ichi
Confirmé
ichi


Messages : 275
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : bruxelles

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:41

pour ça qu'il existe des serveur privés
Revenir en haut Aller en bas
yao
Admin
yao


Messages : 621
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Suisse (Neuchâtel)

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:41

Je n'ai JAMAIS joué à wow. Par contre, je trouve que c'est un bon jeu de stratégie dont l'histoire est très bien pensé.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-nains.forumsrpg.com
plumemagique
Apprenti
plumemagique


Messages : 155
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Le Monde Miroitant

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:49

J'en ai entendu beaucoup de bien mais je n'ai jamais pensé à essayer !!
Revenir en haut Aller en bas
yao
Admin
yao


Messages : 621
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Suisse (Neuchâtel)

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:00

Je te le déconseille... ensuite, ça devient une drogue et t'es certain que t'es ensuite un No-Life Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-nains.forumsrpg.com
Celenia05
Bon Guerrier
Celenia05


Messages : 131
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:35

Oui n'essaye pas c'est préférable je sais de quoi je parle mon frère est un no-Life et passe ces journées dessus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raegar
Confirmé
Raegar


Messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:02

Si t'es sur serveur public, ouais t'as des chances de devenir no-life car il faut que tu rentabilises ton inscription.

J'y ai joué sur serveur gratuit... là, il y a quand même beaucoup moins de chance de devenir no-life. C'est un peu comme un RPG simplement installé sur ton PC.
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Bon Guerrier
Zedd


Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : France, Tours

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:17

Ya un moment j'étais devenu un No-life et oui aussi bizarre que ça puisse paraître xD Je jouais à Lineage et j'étais trop fort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name/portal.htm
ichi
Confirmé
ichi


Messages : 275
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : bruxelles

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:20

franchement, c'est pour ne pas inciter, mais une fois que tu y a joué tu sais joué à a peu près tous les jeux RPG. Franchement j'y joue, mais je pense pas que je sois une no-life. j'ai d'autre chose a faire, genre aujourd'hui j'ai fait une cage de lapin Very Happy (bon ok c'est pas interessant) et puis je suis beaucoup sur des forum et télécharge quelque fois des chose, je regarde des films ...
Revenir en haut Aller en bas
Raegar
Confirmé
Raegar


Messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:34

Quand on joue à WOW où équivalent, on est pas forcément no-life. Mais certains peuvent le devenir (j'ai un copain qui en est devenu un sur Guild War... pourtant gratuit... ça fait peur...)

Citation :
franchement, c'est pour ne pas inciter, mais une fois que tu y a joué tu sais joué à a peu près tous les jeux RPG.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Certains RPG sont quand même différents. Par exemple, avec wow et beaucoup de MMORPG, pour la magie c'est la mana. Par contre, pour les jeux plus typés donjons et dragons, il y a un nombre de sorts disponibles entre deux jours de repos et ce n'est vraiment pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
ichi
Confirmé
ichi


Messages : 275
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : bruxelles

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:53

oui, bien sur tu as raisons, je parlai d'un e façon général, d'accord il sont totalement différent mais un fois que tu a compris le principe c'est bon, et je trouve que Wow est un très bon jeux pour apprendre ça.


devenir no-life sur guild wars c'est trp exagérer quoi, moi j'ai terminé le jeu en un rien de temps lol, j'ai tous les portail, j'ai tout fait quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Raegar
Confirmé
Raegar


Messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:04

D'accord avec toi pour GW... ça ne vaut pas le coup de devenir no-life... mais malheureusement, il l'est belle et bien devenu.
Revenir en haut Aller en bas
ichi
Confirmé
ichi


Messages : 275
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : bruxelles

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:37

c'est qu'il na pas connu Wow alors

par ce que j'ai d'abord joué a Wow puis GW pour ça que je n'ai pas aimé GW et donc je n'en suis pas devenue accro
Revenir en haut Aller en bas
Celenia05
Bon Guerrier
Celenia05


Messages : 131
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:44

J'ai pas essayé Guilde Wars, mais a ce que ma dit mon frère rien n'est mieux que wow Razz
Revenir en haut Aller en bas
ichi
Confirmé
ichi


Messages : 275
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : bruxelles

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:47

il a tout a fait raison :p

la grosse différence entre GW et Wow c'est que dans Wow quand tu sort d'une ville tu est toujours avec les autres joueur tandis que GW quand tu sort d'une ville tu dois passer un portail et après tu est juste avec ton groupe et donc tu es seul quoi !

je pense que le but dans ce genre de jeux c'est d'être avec d'autre gens qui jouent par ce que j'ai déjà été sur un serveur privé de wow où il n'y avait presque personne j'ai changé après 15 level car il n'y avait personne et j'ai pas du tout aimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Color The World...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes - Nains :: Parloir :: Discussion SFFF :: Jeux vidéo-
Sauter vers: