Elfes - Nains

Deux races... Deux camps opposés dans un affrontement sans fin. La hache contre l'arc, la magie contre la bière, l'eau contre la terre, le roc contre l'arbre... Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté

Aller en bas 
+5
yao
Itaka
Duran
Zedd
L'Esprit des Fens
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
L'Esprit des Fens
Novice



Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2010

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:29

Le mannequin fait quelques pas en avant avant de disparaitre dans l'obscurité. On entend pendant quelques minutes les bruit de ses bas, puis un gros "BONG", et plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Itaka
Confirmé



Messages : 209
Date d'inscription : 02/05/2009

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:32

La torche que Rémul a prit en bas !

*Siao prit la torche qui dépassait de son sac avec force et la tendit vers le vieil homme*

-Je te laisse l'honneur de l'alumée !Dit elle ironiquement

*Elle regarda Lyia*

-Pas de blessure ?Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net/
Duran
Novice



Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2010

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:01

"t'aurais pu demander quand même qui vit le geste de Siao mais puisque je ne peux pas l'alumer je vais laisser Krog le faire"

*Rémul avança d'un pas sur vers la brume en s'assurant de pouvoir toujour voir ses compagnons*


Dernière édition par Duran le Ven 21 Mai - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adryeila
Novice



Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:15

" Je vais bien ! Enfin je crois ..." dit Lyia.
" IL faut s'assurer qu'on reste groupé ! Avec cette brume et qu'avec une torche ... on ne s'en sortira pas si on ne reste pas groupé !"

Lyia se tourna ensuite vers Rémul : " Peut-tu savoir où est ton mannequin ? Il me semble qu'il a dû tombé ... Espérons que nous le rejoindrons pas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forums-actifs.com
Zedd
Bon Guerrier



Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2009

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:02

*Olaf arrive enfin après tout les autres et les regarde*

Ils ont l'air apeuré ces petites mauviettes c'est pas un brouillard comme cela qui va me faire peur ...

-Bon vous vous mettez en file indienne derrière moi et vous me suivez à la trace si je suis obliger d'aller en chercher un autre ça va barder ! Toi là , j'sais pas comment tu t'appelles mais tu ferme la marche avec ta torche, on en auras besoin tout à l'heure ! Si yen a un qui tombe vous le ramassez illico ! Faites gaffes ou vous foutez les pieds et ça ira je m'occupe du reste ! Ya une bouche d'aération là bas !

J'espère que l'vieux va tenir avec sa canne ... Y ont pas l'air très costaud ...

*Olaf prend la tête de la marche et avance sans se soucier de la brume par contre il évite soigneusement de marcher sur une tombe.*

-Voilà une bouche d'aération ! Elle est vide donc on va passer par là parce que je ne voit pas d'autre chemin ! toi avec ta torche en premier fait l'éclaireur ! Les autres vous vous préparez à y aller à son signal et moi je ferme la marche !

Fallait bien que quelqu'un reprenne la main de cette bande de bras-cassés mais pourquoi c'est toujours moi qui doit m'y coller... Allez Kate tiens toi prête !

*Olaf sort sa hache et attend un signe de l'éclaireur.*
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name/portal.htm
Itaka
Confirmé
Itaka


Messages : 209
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : Dijon (pensez à la moutarde)

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:00

-Pff idiot !Une crypte viens de s'ouvrir devant nous !A moins que tu es peur d'une crypte ?Dit la femme pour le ramener a l'ordre et le stimuler.

*Sur ce Siao alla se poster a coté de la porte de la crypte en attandant la brute et les quelques autres "aventuriers"*
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net/
Adryeila
Novice
Adryeila


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : Ferney-Voltaire (France) près de Genève !

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:38

Lyia regarda Olaf d'un air dégouté. Si il y avait bien un humain qu'elle n'admirait pas, c'était bien lui !
"Il faut pourtant faire avec" pensa-t-elle.

" Bon bah ... on y va ? Après tout quand il faut y aller, faut y aller !" dit-elle.
"Qui passe devant ?" ajouta-t-elle avec un petit sourire. "Rémul passe ta torche à Olaf, je vois qu'il meure d'envie de passer le premier ! Vous échangerez donc vos places !"
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forums-actifs.com
Zedd
Bon Guerrier
Zedd


Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : France, Tours

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 3:58

-Oh oh oh, j'ai pas envie de me faire bouffer le fion parce que monsieur a la frousse ! Nan nan et en plus jpeux pas t'nir pas hache et la torche en même temps alors ça sert à rien.

Ils ont pas l'air d'apprécier que ce soit moi qui ait trouvé le chemin ... Pourtant j'ai rien fait de mal ...

Ohhhhh et puis carrez vous le dans l'oignon j'en ai marre de vos pérégrinations, j'y vais et qui m'aime me suive !

*Après cette diatribe Olaf prend la torche à Rémul et avance d'un pas décidé dans la bouche d'aération avec un poignard dans l'autre main.*
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name/portal.htm
Duran
Novice
Duran


Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : ???

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:47

*Rémul lui ratrapa la jambe et lui reprit la torche et rejoigni Siao et avança dans la crypte*

" venez vite SVP j'ai pas envie de crever"
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit des Fens
Novice
L'Esprit des Fens


Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2010

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:26

Un son rauque retentit et l'écho le répète longuement. On entend vaguement des petits bruits crissant dans les ténèbres.
Un léger courant d'air se crée vers l'intérieur. La flamme de la torche vacille mais la large carrure d'Olaf fait barrage entre la brise et le feu. Les bruissement cessent à nouveau dans un claquement sourd, puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Bon Guerrier
Zedd


Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : France, Tours

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:39

-Vous sentez cela ? Ca veut dire qu'il y a quelque chose qui s'ouvre et se ferme au bout de cette bouche d'aération ! Vous me suivez tous et on continue !

*Olaf progresse lentement mais surement dans le tunnel*
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name/portal.htm
Elgalahar
Apprenti
Elgalahar


Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Au conservatoire.

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:30

La charmante princesse Loria que l'on n'avait pas entendu depuis longtemps, avoir découvert son instrument couvert d'acide d'araignée n'ayant pas améliorer son humeur, sursauta violemment au son rauque qui semblait surgir de toutes parts dans les ténèbres les environnant. Se retrouver dans les bras d'Olaf acheva de lui faire retrouver tous ses esprits.

"Aaah mais lâchez-moi grosse brute! "

Puis elle se tourna vers Siao, Rémul et les autres.

"Et vous là, qu'est-ce que vous attendez pour aller voir ce que c'était! Mon ouïe est fine et il me semble que le courant d'air ayant véhiculé le son venait de la crypte mais je peux encore me tromper! Allez Rémul rentrez donc dans cette crypte, je vous suis."
Revenir en haut Aller en bas
yao
Admin
yao


Messages : 621
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Suisse (Neuchâtel)

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:26

Loria a écrit:
Puis elle se tourna vers Siao, Rémul et les autres.

"Et vous là, qu'est-ce que vous attendez pour aller voir ce que c'était! ..."

Glps ! pale


Loria a écrit:
Allez Rémul rentrez donc dans cette crypte, je vous suis."

Pfiouuuuuu ! Surprised

*s'apprête à suivre la troupe derrière Loria...*
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-nains.forumsrpg.com
Itaka
Confirmé
Itaka


Messages : 209
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : Dijon (pensez à la moutarde)

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:03

*Siao poussa Rémul dans la crypte*

-Aller ne t'en fais pas je te suis*dit elle d'un ton moqueur*

*Puis elle se tourna vers Loria*

-Tu peux me tutoyer et les autres aussi vu que tout le monde tutoie tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net/
L'Esprit des Fens
Novice
L'Esprit des Fens


Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2010

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:57

La torche éclaire une crypte classique, avec ses 4 tombeaux emplis de poussières aux coins, de phalanges et de tibias, ses toiles d'araignée au plafond et ses murs de pierre. Le sol est aussi de pierre, tout comme la gargouille qui trône sur un tombeau au centre de la petite pièce. Le couvercle du tombeau est légèrement ouvert. Il s'échappe de cette ouverture une fumée bleutée. Le tombeau mesure environ 12 coudées sur 8 - 3mètres sur 2mètres.
Quelques trucs longs dépassent du tombeau nord. Le tombeau sud semble vide. Le tombeau est est brisée, les restes qu'il contient sont répandus sur le sol, on y distingue nettement un lambeau de tissu brunâtre. Enfin, le tombeau ouest ne présente de loin aucune particularité notable, un bon vieux tombeau, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Duran
Novice
Duran


Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : ???

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:45

pfff toujours les même qui doivent faire se genre de bouleau

*Rémul entra à contrecoeur dans la crypte *

" woh où je suis encore tomber ??!!"
* Rémul fit quelque pas vers le tombeau central sous le regarde de la gargouille de pierre *


Dernière édition par Duran le Lun 13 Sep - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elgalahar
Apprenti
Elgalahar


Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Au conservatoire.

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:30

Le deuxième aspect de Loria refait soudain surface. Elle jette un regard suspicieux à Siao avant de rentrer d'une démarche trainante dans la crypte, fait rapidement le tour de la salle et se rapproche finalement du tombeau ouest afin de dénicher, peut-être quelques trésors. Elle évite cependant soigneusement la gargouille et le tombeau d'où émane l'étrange fumée. Mieux vaut rester en vie et avoir un petit trésor que de vouloir s'emparer du gros et mourir bêtement!
Revenir en haut Aller en bas
Itaka
Confirmé
Itaka


Messages : 209
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : Dijon (pensez à la moutarde)

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 7:32

Interessant tous ça

*Siao s'arc bouta légerement en allant vers le tombeau nord*

-Faites gaffes quand vous ouvrez les tombeau :c'est trop facile

*Elle examina ces....truc long et mis un violant coup de dague dessus*


Dernière édition par Itaka le Dim 30 Mai - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net/
Adryeila
Novice
Adryeila


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : Ferney-Voltaire (France) près de Genève !

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:52

Lyia observa les tombeaux et la sinistre gargouille.
"Hum ... pas très réjouissant tout ça !" pensa-t-elle.

" Euh ... vous savez ce que c'est cette fumée bleue qui sort du tombeau ?" demanda-t-elle.
"Ca m'inquiète un peu !!"

Elle observa les autres tombeaux qui présentaient les caractéristiques de tombeaux présents dans la crypte depuis plusieurs siècles.
"Aucun intérêt !" réfléchit-elle.

Puis au lieu de rester à observer les caveaux elle décida de faire le tour de la pièce afin de trouver une autre issue que celle d'où ils venaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forums-actifs.com
L'Esprit des Fens
Novice
L'Esprit des Fens


Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2010

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:09

[et les autres ils font quoi?]
Revenir en haut Aller en bas
yao
Admin
yao


Messages : 621
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Suisse (Neuchâtel)

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:42

*Gilou s'avança prudemment vers le tombe où s'échappait la fumée. Par curiosité, il voulut déplacer le couvercle de quelques centimètres juste pour entrevoir l'intérieur. Il prit son bâton et le poussa contre le couvercle mais celui-ci tomba et se fracassa avec un grand bruit...*
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-nains.forumsrpg.com
Duran
Novice
Duran


Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : ???

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:06

*alerté par le bruit Rémul courut voir le tombeau en question *

"pfff tu pourrais faire un peu plus de bruit, ironisa Rémul, bon qu'avons nous la??"

*Rémul se pencha progressivement pour mieux apercevoir le contenu cacher par la fumer bleu*


Dernière édition par Duran le Dim 20 Juin - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Bon Guerrier
Zedd


Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : France, Tours

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:40

*Olaf reste là sans rien comprendre aux agissements de ses compagnons*

Ils sont vraiment insouciants mais du genre courageux

* Il s'approche de Gilou qui a l'air le plus effrayé*

-Ca va mon gars tu te sens bien ? Je vais rester avec toi quelques temps, je te couvre regarde ce qu'il y a dans cette maudite tombe!
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name/portal.htm
yao
Admin
yao


Messages : 621
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Suisse (Neuchâtel)

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:44

*Un peu plus rassuré par la présence de Olaf à ses côté, Gilou s'avança doucement du tombeau, maintenant ouvert. Il approcha sa tête du tombeau et...*

(Je laisse le MJ décidé des évènements qui vont suivre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-nains.forumsrpg.com
Duran
Novice
Duran


Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : ???

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:20

H/S: Bon le Mj y fait quoi sa fait des mois qu'on attend
Revenir en haut Aller en bas
yao
Admin
yao


Messages : 621
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Suisse (Neuchâtel)

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:35

Bah il ne vient plus. J'ai essayai de le contacter mais en vain. Je verrouille le sujet en attendant de trouver une solution.

Vous pouvez toujours continuer à faire du rpg dans l'arène Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-nains.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La Tour des Fens
» La Tour des Fens - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes - Nains :: Partie RPG :: La Tour des Fens-
Sauter vers: