Elfes - Nains

Deux races... Deux camps opposés dans un affrontement sans fin. La hache contre l'arc, la magie contre la bière, l'eau contre la terre, le roc contre l'arbre... Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté

Aller en bas 
+5
yao
Itaka
Duran
Zedd
L'Esprit des Fens
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zedd
Bon Guerrier



Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2009

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:55

*Olaf prend sa hache à deux mains et commence à descendre le plus vite possible les escaliers pour rejoindre les deux ayant pris de l'avance. Il dépasse donc tout les autres en produisant des sons gluturaux.*

-Allez bande de marins d'eau douce, on en a deux qui sont tout seul est surement en danger alors on se magne le fion pour les rattraper avant qu'il ne leur arrive quelque chose !

C'est vraiment chacun pour soi ou quoi et puis l'autre la prochaine fois qu'elle nous sort de la merde avec son espèce de bignou à la con je lui fracasse sur la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name/portal.htm
plumemagique
Apprenti



Messages : 155
Date d'inscription : 29/04/2009

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:42

*Kuzum marcha à la suite des deux demoiselles, et vit à son tour le spectre.
Juste pour être sur, il tira une flèche sur l'ectoplasme, qui comme attendu passa à travers*

- Comment tuer quelque chose d'immatériel? se demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Adryeila
Novice



Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:07

"Essayons de passer !" proposa Lyia.

"Après tout, peut-être que cette créature ne nous fera pas de mal ! Ca ne coute rien d'essayer au point où on en est !" lança-t-elle.
"Que chacun expose son point de vue à propos de cette créature et peut-être que nous trouvons une solution pour s'en débarrasser"
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forums-actifs.com
Itaka
Confirmé



Messages : 209
Date d'inscription : 02/05/2009

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:24

-En l'attaquant au corps a corps elle va surement réagire, bonne idée Lyia

*Siao attaqua avec style l'âme damnée qui se sépara pour se recoller et dans son élant la femme au cheveux de jais dépassa la créature en faisant quelque pas dans la brume*

Viens l'ectoplasme je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net/
yao
Admin



Messages : 621
Date d'inscription : 07/04/2009

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:23

- Hé mais attend !? Stop !

*Gilou ne pensa pas que c'était une bonne idée...*
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-nains.forumsrpg.com
L'Esprit des Fens
Novice
L'Esprit des Fens


Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2010

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:43

Le spectre reste immobile. Il émet un long gémissement. Peu à peu, il semble disparaître, devenir insensiblement transparent. Ses orbites brumeux sont fixés sur le plafond. Lentement, son index vaporeux indique le plafond.

[et c'est un escalier vers le HAUT, donc on le monte, on le descend pas ^^
NOTE RP: décrivez un peu où vous marchez, siouplait. N'oubliez pas que vous êtes dans un cimetière.]
Revenir en haut Aller en bas
Itaka
Confirmé
Itaka


Messages : 209
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : Dijon (pensez à la moutarde)

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:47

Trop facile, aucun combat dans un cimetiere mmmh

*Le femme se dirigea vers l'escalier, monta quelque marche et interpela Lyia*

-Femme des bois veux tu que je t'éclaire sur certain détail sur les humains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net/
Adryeila
Novice
Adryeila


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : Ferney-Voltaire (France) près de Genève !

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:05

" Pourquoi pas ! cela m'intrigue !" dit Lyia tout en suivant Siao
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forums-actifs.com
yao
Admin
yao


Messages : 621
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Suisse (Neuchâtel)

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:16

*Gilou cligna des yeux d'un air d'incompréhension. Le spectre ne pouvait pas être vaincu si facilement... il allait apparaître... Et pourquoi a-t-il indiqué le plafond ? Tout ceci n'avait aucun sens ce qui rendit Gilou encore plus prudent. Il s'adressa à Siao qui ne semblait pas perplexe la moins du monde :*

- Fait attention où tu mets les pieds ! C'est sûrement bourré de pièges !

*Il s'avança vers l'escalier mais s'arrêta juste avant de monter. Il leva la tête vers le haut...* Edit : Non, il lève pas la tête vers le bas ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-nains.forumsrpg.com
Itaka
Confirmé
Itaka


Messages : 209
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : Dijon (pensez à la moutarde)

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:36

-Mmmmmmh c'est pas faux Krog ou Rémul peu m'importe vous avez pas un sort pour régler ça ?

*Elle se tourna vers Lyia et son timbre de voix et son expression s'adoussirent*

-En tant que femme des bois n'a tu pas de pouvoir ou quelque que chose qui s'en approche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net/
Elgalahar
Apprenti
Elgalahar


Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Au conservatoire.

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 7:40

Un craquement d'os résonna dans le cimetière...mais il n'y a aucune crainte à avoir, il s'agit juste des doigts de la princesse Loria qui reprennent vie. Celle-ci se rapprocha de ses compagnons en jetant des regards furtifs sur les pierres tombales. La disparition du spectre ne l'avait pas rassurée mais il en était désormais ainsi.

"C'est d'un mauvais goût cet endroit! Quelle idée d'installer un cimetière dans un manoir!"

Puis elle monta les marches, passablement vermoulues.
Revenir en haut Aller en bas
Duran
Novice
Duran


Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : ???

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:54

" désolé Siao mais je ne pense qu'un sort puisse s'en régler et souvent les éctoplasmes meurent (pour de bons cette fois) dès qu'ils ont fait une chose inacomplis et je pense que sy il voulaits nous tuer il l'aurait fais il y a un petit moment revient en passant à travers "


*après ses paroles Rémul regardat la direction que l'esprit indiquait et vit l'escalier et lança une pierre en haut de l'escalier pour dédecter quelque piège éventuellement là*
Revenir en haut Aller en bas
Adryeila
Novice
Adryeila


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : Ferney-Voltaire (France) près de Genève !

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:46

" navré, je ne peux régler ce problème, je ne possède aucun pouvoir ..."
"Néanmoins je pense que Rémul a raison ! Ce spectre aurait déjà pu nous tuer tous alors ... moi je me lance on a rien à perdre !" dit Lyia

Sur ce, elle se dirigea vers l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forums-actifs.com
Itaka
Confirmé
Itaka


Messages : 209
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : Dijon (pensez à la moutarde)

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:05

*Siao sourit de cette manoeuvre*

-Mmmmh tu as la même audace que moi, une humaine tu t'es rapproche pas mal finalement !Bon venez vous autres au pire c'est nous que les sois disant piège attaqueront
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net/
Adryeila
Novice
Adryeila


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : Ferney-Voltaire (France) près de Genève !

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:14

Lyia respira à fond. L'escalier montait vraiment haut !
Mais aucun piège ne s'était déclenché lorsque Rémul avait lancé sa pierre ...
Aucun danger alors !
Elle monta sur la première marche avec appréhension ... puis décida d'attendre les autres.

"Et si le génie humain arrivait à détecter les pièges ?" se demanda-t-elle.

Aussi décida-t-elle de questionner Siao sur les pouvoirs humains :
"Avez-vous -ou certains d'entre vous- des pouvoirs qui nous aideraient à trouver les pièges durant l'ascension ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forums-actifs.com
Itaka
Confirmé
Itaka


Messages : 209
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : Dijon (pensez à la moutarde)

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:21

-Certains s'y connaissent, mais l'humain n'a aucun pourvoir propre !Si il apprend les rudiments de la magie là il aura quelques pouvoir.Tu sais je vais peut être te décevoir mais l'homme est faible et est un être inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net/
Adryeila
Novice
Adryeila


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : Ferney-Voltaire (France) près de Genève !

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:29

" Tu me déçois ! " plaisanta Lyia.
"Mais n'y-a-t-il personne dans notre groupe qui possède ce pouvoir ? Ce serait utile pourtant !" fit Lyia pour retarder le moment où ils auraient à escalader l'immense escalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forums-actifs.com
Itaka
Confirmé
Itaka


Messages : 209
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : Dijon (pensez à la moutarde)

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:35

*Siao chuchota a l'oreille de Lyia*

-Je crois que nous sommes entourés d'incapable cela m'étonnerait*petit rire*!C'était une plaisanterie mais elle décela une part de véritée dans ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net/
Adryeila
Novice
Adryeila


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : Ferney-Voltaire (France) près de Genève !

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:10

Lyia sourit. C'est vrai qu'elles n'étaient pas aidées !
Elles passaient toujours les premières et devaient toujours commencer à affronter les pièges seules. Qui viendrait les aider maintenant ? Personne.

Lyia soupira puis s'adressa à Siao. : "Tu as quand même raison ! Courage ! Nous devons y aller ! Peut importe ce qui nous attend ! Je suis heureuse d'être à tes côtés dans cette aventure pour le moins étrange ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forums-actifs.com
Itaka
Confirmé
Itaka


Messages : 209
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : Dijon (pensez à la moutarde)

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:14

*Siao se sentit aimée d'une amitié profonde pour la première fois*

-Merci Lyia, toi et moi on va s'en sortir, toutes les deux allons y !

*Sur ces mots la femme monta l'escalier en prenant délicatement le poignet de la femme des bois pour l'enmener*
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net/
Adryeila
Novice
Adryeila


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : Ferney-Voltaire (France) près de Genève !

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:56

Les mots da Siao remontèrent le moral de Lyia. Les jeunes femmes grimpèrent l'escalier.
Soudain Lyia se sentit glisser. Elle se raccrocha à un bord.
Une partie de l'escalier n'était qu'une illusion ! Et Lyia avait glissé dans le vide lorsqu'elle était arrivée à cette illusion.

" Je vais lâché !!!!" hurla-t-elle.
Un à un, ses doigts se défirent. Puis elle glissa.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forums-actifs.com
Itaka
Confirmé
Itaka


Messages : 209
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : Dijon (pensez à la moutarde)

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:05

*Siao sauta en plantant une dague dans une marche du véritable escalier et saisi la main de Lyia*

-Aïe tiens bon !Les autres venez on tiendra pas longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net/
L'Esprit des Fens
Novice
L'Esprit des Fens


Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2010

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:04

STOOOOOOOP
Conseils par ordre d'importance:
1- Hm, je parlais de l'escalier que vous venez de monter... Certains ont prétendu descendre un escalier pour arrivée dans le cimetière, c'est pour ça que j'ai précisé que c'était un escalier qu'on montait. Ce message s'adressait au personnages restés en bas. Les pièges sont dans le cimetière.
L'étage du cimetière n'a pas d'escalier, seulement ce mausolée, ou crypte, au milieu, devant laquelle se tenait le spectre.

2- On évite les discussions à 2, on attend que les autres puissent répondre (y compris votre cher MJ ^^), si on a envie de RP plus souvent, on va à la taverne ou à l'arène.

3- C'est le MJ qui décide des pièges. Il a un pouvoir absolu.

4- Pour mieux profiter du jeu, essayez de décrire les pensées des personnages, ses sentiments. Vous devez essayer de ne pas vous contenter de la surface visible ou de quelques indication comme "avec style". On peut caractériser la façon de parler, la vitesse de marche.

6- Relisez bien les messages des autres. Vous entendez forcément des bruits. Le jeu n'est pas une course de vitesse, on ne traverse pas si vite un cimetière, il faut décrire les intentions et les premiers mouvements des personnages.

5- Un petit truc pour finir: quand le MJ indique un truc, c'est que c'est important. C'est bien de l'avoir noté pour les pièges et le plafond, mais il y a aussi la crypte.

Bref.


En attendant, Siao et Lyia montent un escalier imaginaire... Tant pis, elles retournent devant la crypte.
Leurs yeux sont voilés par la brume pesante du cimetière, elles ne peuvent rien voir. Mais au moment où elles tentent de s'avancer vers un escalier tant espéré, Lyia trébuche à cause d'un mirage de la brume et manque de tomber dans une fosse, et Siao la retient de justesse. [ce qui permet de rattraper le coup de l'escalier]

Pendant ce temps, la porte de la crypte s'ouvre toute seule sur les ténèbres. Il va falloir trouver un moyen de faire de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Duran
Novice
Duran


Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : ???

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:09

*Rémul les entendits et courut pour saisir le brat de Lyia et la issa hors du trous sans difficulté *

" *géné* s'cusé c'est ma faute je n'y aie pas pensé car la pierre à attéri avant le trou et je pensais plus des choses du genres boules de feu ou pieux tombants du plafont cette fois j'ai une bonne idée "

*Rémul reprit sa pierre dans sa mains et, grâce à une incantation la pierre prit la forme d'un mannequins articulé qui enjembas le trou et avança pour cet fois si détecter tout les éventuelles pièges*
Revenir en haut Aller en bas
Raegar
Confirmé
Raegar


Messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:16

*Krog regarda mornement la porte de la crypte s'ouvrir où seul le noir semblait l'habiter. Après la disparition du spectre, il ne restait que des tombes et l'atmosphère méphitique qui s'en dégageait.

Avant toute chose, il devrait faire du feu afin d'entrer dans cette crypte. Il regarda ses compagnons autour de lui :

Quelqu'un n'aurait pas encore une torche ? maugréa-t-il.

Rhalala... on dirait des homoncules justes sortis de leur cocons, pensa-t-il, hagards et incompétents. Les Dieux m'en veulent-ils autant ?

*Puis, se souvenant que le spectre avait pointé le plafond, il regarda dans cette direction.*
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit des Fens
Novice
L'Esprit des Fens


Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2010

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:29

Le mannequin fait quelques pas en avant avant de disparaitre dans l'obscurité. On entend pendant quelques minutes les bruit de ses bas, puis un gros "BONG", et plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Itaka
Confirmé
Itaka


Messages : 209
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : Dijon (pensez à la moutarde)

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:32

La torche que Rémul a prit en bas !

*Siao prit la torche qui dépassait de son sac avec force et la tendit vers le vieil homme*

-Je te laisse l'honneur de l'alumée !Dit elle ironiquement

*Elle regarda Lyia*

-Pas de blessure ?Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net/
Duran
Novice
Duran


Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : ???

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:01

"t'aurais pu demander quand même qui vit le geste de Siao mais puisque je ne peux pas l'alumer je vais laisser Krog le faire"

*Rémul avança d'un pas sur vers la brume en s'assurant de pouvoir toujour voir ses compagnons*


Dernière édition par Duran le Ven 21 Mai - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adryeila
Novice
Adryeila


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : Ferney-Voltaire (France) près de Genève !

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:15

" Je vais bien ! Enfin je crois ..." dit Lyia.
" IL faut s'assurer qu'on reste groupé ! Avec cette brume et qu'avec une torche ... on ne s'en sortira pas si on ne reste pas groupé !"

Lyia se tourna ensuite vers Rémul : " Peut-tu savoir où est ton mannequin ? Il me semble qu'il a dû tombé ... Espérons que nous le rejoindrons pas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forums-actifs.com
Zedd
Bon Guerrier
Zedd


Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : France, Tours

La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:02

*Olaf arrive enfin après tout les autres et les regarde*

Ils ont l'air apeuré ces petites mauviettes c'est pas un brouillard comme cela qui va me faire peur ...

-Bon vous vous mettez en file indienne derrière moi et vous me suivez à la trace si je suis obliger d'aller en chercher un autre ça va barder ! Toi là , j'sais pas comment tu t'appelles mais tu ferme la marche avec ta torche, on en auras besoin tout à l'heure ! Si yen a un qui tombe vous le ramassez illico ! Faites gaffes ou vous foutez les pieds et ça ira je m'occupe du reste ! Ya une bouche d'aération là bas !

J'espère que l'vieux va tenir avec sa canne ... Y ont pas l'air très costaud ...

*Olaf prend la tête de la marche et avance sans se soucier de la brume par contre il évite soigneusement de marcher sur une tombe.*

-Voilà une bouche d'aération ! Elle est vide donc on va passer par là parce que je ne voit pas d'autre chemin ! toi avec ta torche en premier fait l'éclaireur ! Les autres vous vous préparez à y aller à son signal et moi je ferme la marche !

Fallait bien que quelqu'un reprenne la main de cette bande de bras-cassés mais pourquoi c'est toujours moi qui doit m'y coller... Allez Kate tiens toi prête !

*Olaf sort sa hache et attend un signe de l'éclaireur.*
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name/portal.htm
Contenu sponsorisé





La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté   La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour des Fens - Episode 1: Le Manoir Hanté
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tour des Fens
» La Tour des Fens - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes - Nains :: Partie RPG :: La Tour des Fens-
Sauter vers: