Elfes - Nains

Deux races... Deux camps opposés dans un affrontement sans fin. La hache contre l'arc, la magie contre la bière, l'eau contre la terre, le roc contre l'arbre... Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Seigneur des Anneaux [Livres et Films]

Aller en bas 
+6
alex!
Murad
Jilano
ichi
Zedd
yao
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lequel préférez-vous ?
Le 1 : La Communauté de l'Anneau
Le Seigneur des Anneaux [Livres et Films] - Page 2 Vote_lcap10%Le Seigneur des Anneaux [Livres et Films] - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Le 2 : Les Deux Tours
Le Seigneur des Anneaux [Livres et Films] - Page 2 Vote_lcap0%Le Seigneur des Anneaux [Livres et Films] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le 3 : Le Retour du Roi
Le Seigneur des Anneaux [Livres et Films] - Page 2 Vote_lcap30%Le Seigneur des Anneaux [Livres et Films] - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Tous !
Le Seigneur des Anneaux [Livres et Films] - Page 2 Vote_lcap50%Le Seigneur des Anneaux [Livres et Films] - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Aucun !
Le Seigneur des Anneaux [Livres et Films] - Page 2 Vote_lcap10%Le Seigneur des Anneaux [Livres et Films] - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
yao
Admin



Messages : 621
Date d'inscription : 07/04/2009

Le Seigneur des Anneaux [Livres et Films] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux [Livres et Films]   Le Seigneur des Anneaux [Livres et Films] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:31

Le Silmarillion est plus difficile à lire que le Seigneur des Anneaux (Bilbo le Hobbit est plus facileà lire que le SDA). Parce que le Silmarillion... c'est... plutôt... des explications... plusieurs histoires... un "documentaire" de l'oeuvre de Tolkien...
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-nains.forumsrpg.com
plumemagique
Apprenti



Messages : 155
Date d'inscription : 29/04/2009

Le Seigneur des Anneaux [Livres et Films] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux [Livres et Films]   Le Seigneur des Anneaux [Livres et Films] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:34

Je vais devoir rajouter ces livres à ma liste de livre à lire

idem pour moi =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Celenia05
Bon Guerrier



Messages : 131
Date d'inscription : 29/04/2009

Le Seigneur des Anneaux [Livres et Films] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux [Livres et Films]   Le Seigneur des Anneaux [Livres et Films] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:10

Euh... du coup il est préférable de commencer par quoi ? SDA ? Bilbo le hobbit ?
Revenir en haut Aller en bas
yao
Admin



Messages : 621
Date d'inscription : 07/04/2009

Le Seigneur des Anneaux [Livres et Films] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux [Livres et Films]   Le Seigneur des Anneaux [Livres et Films] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:24

Par ordre de parution : Bilbo le Hobbit / SDA / Silmarillion / (Contes et Légendes Inachevés) / (Les Aventures de Tom Bombadil) / Histoires de la Terre du Milieu (plusieurs tomes non traduits) / les Enfants de Húrin
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-nains.forumsrpg.com
Zedd
Bon Guerrier



Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2009

Le Seigneur des Anneaux [Livres et Films] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux [Livres et Films]   Le Seigneur des Anneaux [Livres et Films] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:24

T'as tout lu Yao ? moi je les ai tous dans ma biblio mais je n'ai lu que LSDA xD
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name/portal.htm
yao
Admin
yao


Messages : 621
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Suisse (Neuchâtel)

Le Seigneur des Anneaux [Livres et Films] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux [Livres et Films]   Le Seigneur des Anneaux [Livres et Films] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:00

J'ai lu Bilbo le Hobbit, SDA, Silmarillion (les 3/4) et le T.1 des contes et légendes inachevés.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-nains.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le Seigneur des Anneaux [Livres et Films] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux [Livres et Films]   Le Seigneur des Anneaux [Livres et Films] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur des Anneaux [Livres et Films]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement de la Partie Livres
» Êtes vous plutôt Livres / Films / Jeux / BD-mangas SFFF ?
» Gorath .. Seigneur Moredhel
» Fontionnement de la Partie Films / Séries TV
» Fontionnement de la Partie Films / Séries Télévisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes - Nains :: Parloir :: Discussion SFFF :: Livres-
Sauter vers: