Elfes - Nains

Deux races... Deux camps opposés dans un affrontement sans fin. La hache contre l'arc, la magie contre la bière, l'eau contre la terre, le roc contre l'arbre... Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'Arène !!!

Aller en bas 
+6
ichi
Raegar
Bartimeus
Ryuichi
Zedd
yao
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zedd
Bon Guerrier



Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2009

L'Arène !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène !!!   L'Arène !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:52

*Raide et calme Zedd attendait puis en un instant avec une impulsion trouvée on ne sait où il décocha un coup de pied en ciseau sur la nuque de Murad en ayant anticipé son déplacement circulaire autour de lui ...*

* Il ratterit finalement dans le dos de Murad*
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name/portal.htm
Murad
Novice



Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2009

L'Arène !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène !!!   L'Arène !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:52

Ouch !
* sous le coup puissant et rapide de Zedd Murad fut au bord de l'inconscience, mais il tint bon, son honneur était en jeu après tout ! *

* Sert les dents *
Tu as profité que ce fichu nain entre dans l'arène et me déconcentre pour m'avoir par surprise... c'est... astucieux... Bravo, mon... ami !
Je crois que tu as gagné,... mais... pourrais-tu te lever de mon dos, s'il te plait, car, Pfiouu, t'es un peu lourd... (^^) * S'esclaffa d'un rire roque *
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Bon Guerrier



Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2009

L'Arène !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène !!!   L'Arène !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:17

Merci mon ami mais tu doit savoir qu'aucun à l'Academie ne t'arrives à la cheville * se retire du dos de Murad et prononce une formule magique pour l'apaiser de ses douleurs* Viens donc boire un verre avec moi après nous partirons nous avons du chemin à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name/portal.htm
Murad
Novice



Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2009

L'Arène !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène !!!   L'Arène !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:28

* se leva difficilement, mais toujours avec une grâce innée *

Merci de m'avoir soigné, Zedd... * dit-il, haletant *
Ses tours ne te fatiguent pas ?
Et comment as-tu eu la force et l'agilité de me décocher un tel coup de pieds ? je n'ai jamais vu ça ! Tu m'impressionnes !

* se tourne vers son ami * Ah... tu as bien raison, une bonne chope de bière ne sera pas de refus. * déclara-t-il en souriant. Un instant, son sourire parut juvénile. *
J'ai bien hâte de découvrir avec toi maintes folies et de partager nos connaissances. Et sans oublier L'elfe Raegar !
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Bon Guerrier



Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2009

L'Arène !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène !!!   L'Arène !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:23

Pour mes sort... Tu ne comprendrais pas mais sache que je ne fais tout le temps que le nécessaire quand à mon agilité... J'ai été élevé comme cela, se défendre était une priorité dans mon enfance et j'ai gardé toute mon agilité d'antant et acquérit de la puissance à L'académie ! Ne me surestime pas tu as juste choisis un domaine où je suis plus fort ... à l'arc tu m'aurais achevé en un instant ! Et j'ai hâte de partager aussi ! *s'en va de l'arène vers la taverne de Maitre Yao *
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name/portal.htm
ichi
Confirmé
ichi


Messages : 275
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : bruxelles

L'Arène !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène !!!   L'Arène !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:04

CLAP CLAP CLAP

bravo mes amis, GG a toi Zedd grand vainqueur, murad encore un peu d'entrainement mais je suis sûre que tu poura un jour le battre, veux tu bien qu'on s'entraine a 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Raegar
Confirmé
Raegar


Messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34

L'Arène !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène !!!   L'Arène !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:18

[hrp]^^ pour info Ichi, Zedd et Murad sont retournées à la taverne^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ichi
Confirmé
ichi


Messages : 275
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : bruxelles

L'Arène !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène !!!   L'Arène !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:25

oui je sais mais je voulais tout de même faire mon clap clap clap xD
Revenir en haut Aller en bas
Murad
Novice
Murad


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Montagnes Grises...

L'Arène !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène !!!   L'Arène !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:45

* Murad arriva dans l'arène, tandis que le ciel atteignit son zénith:*

Ah...une belle journée pour s'entrainer. Tiens, en attendant le nain, je vais méditer; ils sont tellement lent, ces êtres,...les pauvres. * pensa Murad *

( No RP: Itaka, je vais prendre une douche, je reviendrai tout à l'heure. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Itaka
Confirmé
Itaka


Messages : 209
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : Dijon (pensez à la moutarde)

L'Arène !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène !!!   L'Arène !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:48

*le nain arriva tranquillement dans l'arène vit Murad ,lui passa la main devant les yeux ,hurla mais il n'en fit rien donc il s'assit dos contre un mur et attendit*
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net/
Murad
Novice
Murad


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Montagnes Grises...

L'Arène !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène !!!   L'Arène !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:13

* D'un élan fluide et gracieux, Murad se leva *

Te voilà enfin,... * dit-il, souriant *

Avec quelles armes veux-tu me défier ?
Revenir en haut Aller en bas
Itaka
Confirmé
Itaka


Messages : 209
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : Dijon (pensez à la moutarde)

L'Arène !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène !!!   L'Arène !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:16

héhé ma hache *dit-il confiant*
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net/
ichi
Confirmé
ichi


Messages : 275
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : bruxelles

L'Arène !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène !!!   L'Arène !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:24

*eu ouïe d'un petit duel, dans l'arene alors, arriva en plein des deux compagnons qui choississait leur arme, s'installe dans les gradins*

bon vous commencé ou vous attendez qu'un nain devienne intelligent ?
Revenir en haut Aller en bas
yao
Admin
yao


Messages : 621
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Suisse (Neuchâtel)

L'Arène !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène !!!   L'Arène !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:28

*rentre dans l'aène et entendis ichi*

Haha, trés drôle Rolling Eyes

*voit un Nain et un Elfe noir s'appretant à combattre*

Ouais aller Itaka !!! T'es bien plus fort qu'un sale Elfe ! Montre-nous que les Nains sont les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-nains.forumsrpg.com
Itaka
Confirmé
Itaka


Messages : 209
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : Dijon (pensez à la moutarde)

L'Arène !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène !!!   L'Arène !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:31

*Itaka se retourna et hurla :*
Vivent les nain de ma hache coulera le sang de ce mangeur de verdure noir
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net/
ichi
Confirmé
ichi


Messages : 275
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : bruxelles

L'Arène !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène !!!   L'Arène !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:35

*entende ces nains, sur ce encourage l'elfe*

vas-y Murad, te laisse pas faire ils ne font que parler montre leur les talents d'elfe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murad
Novice
Murad


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Montagnes Grises...

L'Arène !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène !!!   L'Arène !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:51

* Murad sourit *

Je compte mettre un rapide terme à ce duel. Je prends ma rapière et ma dague, je laisse mon arc d'if de coté sinon tu aurais perdu en 3 secondes...
* L'elfe noir dégaina sa rapière, provoquant un bruit métallique strident *

C'est un combat amical, arrêtons-nous à la seconde saignée, sur une tombée ou si l'un des deux guerriers abandonne...Vus ?
* le nain Opina du chef * Ces nains sont-ils si dénués d'intelligence à ce point... * pensa Murad *

Je t'attends ! * Cria Murad en défie. *
Revenir en haut Aller en bas
Itaka
Confirmé
Itaka


Messages : 209
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : Dijon (pensez à la moutarde)

L'Arène !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène !!!   L'Arène !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:55

Ha tu crois vraiment deja avoir gagné hein j'ai beaucoup de qualités que d'autre nain n'ont pas !
*Itaka se lança vers Murad tira une petite hache de son manteau et au moment de frapper fit un rapide bond pour arriver sur le coté gauche de l'elfe et attaqua son flanc*
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net/
Murad
Novice
Murad


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Montagnes Grises...

L'Arène !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène !!!   L'Arène !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:08

* Murad, ayant anticipé ce mouvement, et maniant sa rapière de la main adéquat ( No rp: Et oui, je suis gaucher, pas de chance pour toi...^^), esquiva aisément l'attaque en détournant la hache du bout de sa lame, puis se fendit sous la garde de l'adversaire, brandit lestement sa rapière, et lui entailla le bras droit. Un léger filet de sang jaillit. *

Tu es trop lent, et tes attaques sont trop prévisibles, mais avec un peu d'entrainement...tu pourrais devenir un bon Guerrier, du moins bon dans les critères nains. * ajouta-t-il sur un ton ironique *
Revenir en haut Aller en bas
Itaka
Confirmé
Itaka


Messages : 209
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : Dijon (pensez à la moutarde)

L'Arène !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène !!!   L'Arène !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:16

Aïe bien joué cela ne métone pas venant d'un elfe *il fit un sourire et envoya sa hache sur la rapière et pris une grande hache a deux main de son dos ,sa première hache ayant brisée sa garde sauta sur Murad et attaqua ,du bout de sa hache ,le genou*


Dernière édition par Itaka le Lun 4 Mai - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net/
Murad
Novice
Murad


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Montagnes Grises...

L'Arène !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène !!!   L'Arène !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:12

(NO RP: Heu, c'est un peu facile, là...Moi j'ai contre attaqué intelligemment. Toi, tu ne m'as pas laissé jouer...^^)

* L'elfe noir fut surpris un instant par la hache que le nain lui lançait, puis se concentra, dégaina sa dague au dernier moment et para le coup de hache porté sur son genoux. Il bondit en avant tel un félin et décocha une gauche dans la joue du nain, puis en profita pour ramasser sa rapière, et recula, haletant *

Pas mal...Mais tu es encore trop prévisible...

( NO RP: C'est mieux, là, non ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Raegar
Confirmé
Raegar


Messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34

L'Arène !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène !!!   L'Arène !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:05

*Raegar entre dans l'arène, attendant le lendemain pour partir à l'aventure. Il se place sur les gradins, aux côtés d'Ichi pour regarder le duel. *

Allez Murad !!! Oublie la pâté que t'as mis Zedd hier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Itaka
Confirmé
Itaka


Messages : 209
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : Dijon (pensez à la moutarde)

L'Arène !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène !!!   L'Arène !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 7:45

*le nain ennerver regarda attentivement Murad ,réfléchi et enclancha un combos :deux coups sur la rapière ,un sur la dague alla rapidement dernière Murad et attaqua*
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net/
yao
Admin
yao


Messages : 621
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Suisse (Neuchâtel)

L'Arène !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène !!!   L'Arène !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:54

Ouais Itaka ! Vas-y !!! Vive les Nains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-nains.forumsrpg.com
Zedd
Bon Guerrier
Zedd


Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : France, Tours

L'Arène !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène !!!   L'Arène !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:14

* Zedd à la recherche de ses compagnons de voyage entra dans l'arène* hum les voila ! Mais que font-ils ? Se battre juste avant de partir en voyage ... ARRETEZ VOUS ! ou je serais obligé de vous affronter tout les deux *dit-il un petit sourire aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name/portal.htm
Murad
Novice
Murad


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Montagnes Grises...

L'Arène !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène !!!   L'Arène !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:01

Ah ! * cria Murad qui s'apprêtait à lancer son pieds dans l'estomac du jeune nain *
Pourquoi, Zedd ? J'allai gagner, là... * remarquant une lueur diabolique dans le regard de Zedd, il se ravisa *

Bon, c'est compris, mais je compte bien mettre un terme à ce combat dès que l'occasion se présentera... * Il observa ses amis perchés dans les gradins, déçus par l'arrêt prompt du duel. Puis il reprit *

Soit, partons sur l'heure ! Je suis désolé, Valeureux Raegar, Dame Ichi, d'interrompre cette déculottée. * déclara-t-il, en souriant. *
Revenir en haut Aller en bas
Itaka
Confirmé
Itaka


Messages : 209
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : Dijon (pensez à la moutarde)

L'Arène !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène !!!   L'Arène !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:09

Désolé Yao je n'ai pas pu gagné*dit il d'un ton ironique*Murad comment a tu fait pour savoir se que j'allais faire a l'avance *dit il en marchant a coté de lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net/
Zedd
Bon Guerrier
Zedd


Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : France, Tours

L'Arène !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène !!!   L'Arène !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:29

Bien ... soyez raisonnable ! On y va ... Après vous Monseigneur Reagar ! * son sourire de nouveau au coin de la bouche *
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name/portal.htm
Celenia05
Bon Guerrier
Celenia05


Messages : 131
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

L'Arène !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène !!!   L'Arène !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:32

*Après avoir dormit d'un profond sommeil celenia c'était habillé en circonstance pour le voyage qui l'attendait, elle était sortis de sa chambre et ne voyant personne elle avait pris le chemin de l'arène. Elle franchit les portes de celle ci quand Murad arrêta son pied a quelque centimètre de l'estomac du jeune nain ; elle venait seulement de ce réveiller et ne comprenait pas pourquoi ces deux là se battaient, mais elle ne doutait pas des capacitées de son camarade elfe et était heureuse qu'Itaka se prenne une déculottée, malheureusement le combat cessa....*
Revenir en haut Aller en bas
Raegar
Confirmé
Raegar


Messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34

L'Arène !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène !!!   L'Arène !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:05

Après vous Monseigneur Reagar, dit Zedd

Merci beaucoup, répond Raegar en pendant devant lui.

*Il partit vers la taverne où il attendrait ses nouveaux compagnons pour organiser en gros le voyage*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arène !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène !!!   L'Arène !!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arène !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes - Nains :: Partie RPG :: L'Arène-
Sauter vers: