Elfes - Nains

Deux races... Deux camps opposés dans un affrontement sans fin. La hache contre l'arc, la magie contre la bière, l'eau contre la terre, le roc contre l'arbre... Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'Arène !!!

Aller en bas 
+6
ichi
Raegar
Bartimeus
Ryuichi
Zedd
yao
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Murad
Novice



Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2009

L'Arène !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène !!!   L'Arène !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:01

Ah ! * cria Murad qui s'apprêtait à lancer son pieds dans l'estomac du jeune nain *
Pourquoi, Zedd ? J'allai gagner, là... * remarquant une lueur diabolique dans le regard de Zedd, il se ravisa *

Bon, c'est compris, mais je compte bien mettre un terme à ce combat dès que l'occasion se présentera... * Il observa ses amis perchés dans les gradins, déçus par l'arrêt prompt du duel. Puis il reprit *

Soit, partons sur l'heure ! Je suis désolé, Valeureux Raegar, Dame Ichi, d'interrompre cette déculottée. * déclara-t-il, en souriant. *
Revenir en haut Aller en bas
Itaka
Confirmé



Messages : 209
Date d'inscription : 02/05/2009

L'Arène !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène !!!   L'Arène !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:09

Désolé Yao je n'ai pas pu gagné*dit il d'un ton ironique*Murad comment a tu fait pour savoir se que j'allais faire a l'avance *dit il en marchant a coté de lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net/
Zedd
Bon Guerrier



Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2009

L'Arène !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène !!!   L'Arène !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:29

Bien ... soyez raisonnable ! On y va ... Après vous Monseigneur Reagar ! * son sourire de nouveau au coin de la bouche *
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name/portal.htm
Celenia05
Bon Guerrier



Messages : 131
Date d'inscription : 29/04/2009

L'Arène !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène !!!   L'Arène !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:32

*Après avoir dormit d'un profond sommeil celenia c'était habillé en circonstance pour le voyage qui l'attendait, elle était sortis de sa chambre et ne voyant personne elle avait pris le chemin de l'arène. Elle franchit les portes de celle ci quand Murad arrêta son pied a quelque centimètre de l'estomac du jeune nain ; elle venait seulement de ce réveiller et ne comprenait pas pourquoi ces deux là se battaient, mais elle ne doutait pas des capacitées de son camarade elfe et était heureuse qu'Itaka se prenne une déculottée, malheureusement le combat cessa....*
Revenir en haut Aller en bas
Raegar
Confirmé



Messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2009

L'Arène !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène !!!   L'Arène !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:05

Après vous Monseigneur Reagar, dit Zedd

Merci beaucoup, répond Raegar en pendant devant lui.

*Il partit vers la taverne où il attendrait ses nouveaux compagnons pour organiser en gros le voyage*.
Revenir en haut Aller en bas
Murad
Novice
Murad


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Montagnes Grises...

L'Arène !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène !!!   L'Arène !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:23

* Marchant à l'arrière du groupe aux côtés du nain, Murad répondit, sur un ton sérieux *

Tes attaques sont un peu trop prévisibles, tu m'avais déjà fais ce genre de combo, tout à l'heure; lancer des haches comme diversion puis me contourner et me surprendre sur le coté.
Après, j'ai su anticiper et te faire croire que ta ruse avait fonctionné en parant tes attaques.
En vrai combat, j'aurai pu esquiver aisément tes attaques et plonger sous ta garde. Mais mon but n'est pas de tuer un compagnon, bien que se soit un abruti de bas-du-cul dans ton genre... * ajouta Murad avec un sourire moqueur *
Revenir en haut Aller en bas
Itaka
Confirmé
Itaka


Messages : 209
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : Dijon (pensez à la moutarde)

L'Arène !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène !!!   L'Arène !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:39

je te hais Murad *lançant Itaka avec un regard noir et reprit en ignorant l'elfe* on va a la taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-dragons.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





L'Arène !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène !!!   L'Arène !!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arène !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes - Nains :: Partie RPG :: L'Arène-
Sauter vers: