Elfes - Nains

Deux races... Deux camps opposés dans un affrontement sans fin. La hache contre l'arc, la magie contre la bière, l'eau contre la terre, le roc contre l'arbre... Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel genre de musique préférez-vous ?

Aller en bas 
+10
Lanfeust
plumemagique
ichi
Bartimeus
alex!
Raegar
Murad
Zedd
Jilano
yao
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel genre de musique préférez-vous ?
Classique
Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap13%Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Hip-hop
Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rap
Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reggae
Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap7%Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Rock
Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap33%Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Pop
Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap13%Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Punk
Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Techno
Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (à préciser)
Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap33%Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Zedd
Bon Guerrier



Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2009

Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ?   Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:20

Oula sur Msn vous allez en chier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name/portal.htm
Raegar
Confirmé



Messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2009

Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ?   Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:26

C'est quoi alors ta technique Zedd ?

Mais sinon c'est pas bien grave, je vais en trouver autrement (justement j'ai un copain qui a la zic de Kingdom of Heaven).
Revenir en haut Aller en bas
ichi
Confirmé



Messages : 275
Date d'inscription : 19/04/2009

Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ?   Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:14

bah sinon tu peux en télécharger plein sur limewire, tu tapes le nom du film que tu veux et puis voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Bon Guerrier



Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2009

Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ?   Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:28

Ba tu compresse le dossier de tes musiques avec Winrar ca va te donner quelques fichier ... après tu va sur MU et tu les upload (je coris qu'il faut que tu crée un petit compte mais je suis pas sur) ca va donc te donner des liens que tu donnera à ceux qui veulent ta musique qui pourront la télécharger quand ils le voudront (tout en restant dans la légalité Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name/portal.htm
Raegar
Confirmé



Messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2009

Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ?   Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:05

Bah... j'avais déjà essayé de créer un compte avec MU mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrivais pas à mettre du fichier (perso, j'utilise "Too Files"). Après, ça risque, comme tu dis, d'être chiant pour Murad.

Je pense que je vais utiliser la solution d'Ichi (mais chut ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Murad
Novice
Murad


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Montagnes Grises...

Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ?   Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:05

Bonne chance, alors Raegar; je suis moi même passé par Limewire, et j'ai mis longtemps pour acquérir toutes mes musiques, mais c'est le meilleur moyen, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Bon Guerrier
Zedd


Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : France, Tours

Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ?   Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:40

C'est plus rapide pour Murad que si vous faisiez ça sur Msn et Limewire tu va en chier pour avoir les 600 mo de musique que murad a ... En plus c'est beaucoup plus risqué Limewire ... et c'est illégal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name/portal.htm
ichi
Confirmé
ichi


Messages : 275
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : bruxelles

Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ?   Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:36

sinon je me demande si on peut envoyer un Winrar par msn, comme ça tu compresse un fichier avec les musiques comme disais Zedd mais que tu l'envoies par msn, faudrait juste voir si ça peut fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Bon Guerrier
Zedd


Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : France, Tours

Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ?   Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:11

Trop long ... le debit sur Msn est horrible ... si vous voulez je peux faire un dictatiel j'ai un compte Mu...
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name/portal.htm
Raegar
Confirmé
Raegar


Messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34

Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ?   Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:21

Je te remercie Zedd, pour moi à va aller. Je vais tremper dans l'illégalité, c'est tout ^^.

(mais qu'est ce qui est illégal ? N'est-ce pas illégal aussi de faire du détournement de fonds comme ont fait les derniers rois de France ? nous n'avons pas la même définition de l'illégalité ^^)

Définition : "c'est légal si tu ne te fais pas choper ou si tu es homme politique"
Revenir en haut Aller en bas
Murad
Novice
Murad


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Montagnes Grises...

Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ?   Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:57

Raegar a écrit:

(mais qu'est ce qui est illégal ? N'est-ce pas illégal aussi de faire du détournement de fonds comme ont fait les derniers rois de France ? nous n'avons pas la même définition de l'illégalité ^^)

Définition : "c'est légal si tu ne te fais pas choper ou si tu es homme politique"

Raegar, décidément, nous partageons tout deux nombres d'avis sur la politique et les hobbys... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Bon Guerrier
Zedd


Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : France, Tours

Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ?   Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:38

A l'époque des rois il n'y avait pas de légalité républicaine mais on ferais mieux d'arrêter de parler politique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name/portal.htm
Murad
Novice
Murad


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Montagnes Grises...

Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ?   Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:25

Je pense que Reagar compare les rois à nos Présidents... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raegar
Confirmé
Raegar


Messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34

Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ?   Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:04

Ouais, reparlons musique.

Il y a un site, Jamendo, sur lequel on peut écouter de la musique gratuitement. Ceux sont des groupes/musiciens qui essayent de se faire connaître par cette intermédiaire.

Avant on pouvait télécharger les CD, mais je crois qu'ils ont retiré cette fonction. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
ichi
Confirmé
ichi


Messages : 275
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : bruxelles

Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ?   Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:48

Ah ça c'est bien pour les nouveau chanteur je vais y faire un petit tour je pense merci
Revenir en haut Aller en bas
plumemagique
Apprenti
plumemagique


Messages : 155
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Le Monde Miroitant

Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ?   Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:49

j'ai voté autre parce que j'écoute de tout bon peut-être pas du hard-rock quand même. J'ai quand même une nettepréférence pour les musiques de films ( pirates de caraïbes, narnia, stardust ... )
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Novice
Lanfeust


Messages : 117
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Quelque part par là !

Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ?   Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:17

Moi je suis pop !!

Sinon en musiques j'adore tout ce qui est nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
Celenia05
Bon Guerrier
Celenia05


Messages : 131
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ?   Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:06

Moi je suis plutôt musique de film, le genre de musique où il n'y a pas de parole Razz Mais après reflexion j'écoute de tous. Donc j'ai voté autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Bon Guerrier
Zedd


Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : France, Tours

Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ?   Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:21

Vive le Hardrock !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name/portal.htm
Kalris Laudè
Novice
Kalris Laudè


Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : Belgique (Liège)

Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ?   Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:18

J'aime bien les musiques de films aussi, comme beaucoup d'autres... D'ailleurs, Yao, tu as mis la BO de Requiem for a Dream, Lux Aeterna... L'as-tu au moins vu, ce film? c'est l'un de mes films favoris, en fait, je l'aime autant que le SDA... Et aussi, attention, il y a deux versions : la versions du film (très mélancolique, poignante, nerveuse), et un remix qui a été utilisé pour la bande-annonce du Seigneur des Anneaux 2 (requiem for a tower, ou un truc du genre...), qui elle sonne très 'guerrière'. Très belle BO, Requiem for a Dream, ,et pas que Lux Aeterna, qui est la seule à circuler...

Sinon, pour revenir aux genres de musiques... Je suis surtout un gros métalleux (préférance pour le death et le celtic/folk/viking metal), et assez celtic aussi... Mais j'écoute absolument de tout, même le rap (très exceptionnel, en fait juste un groupe que j'apprécie vraiment), avec, en vrac, dans les préférences, de Dark wave, le Gothic, un poil de rock et d'indé... donc je 'nai rien voté, y'a rien de ce que j'aime^^
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Bon Guerrier
Zedd


Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : France, Tours

Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ?   Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:56

C'est vrai ya pas Hard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name/portal.htm
Kalris Laudè
Novice
Kalris Laudè


Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : Belgique (Liège)

Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ?   Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:43

Et il en manque plein d'autres! pis, ça dépend de ce que tu entends par 'hard' Surprised Hard rock, electro forte, tous les metals, les matals vraiment lourds? C'est vatse, et pas clair! Car il y a du metal vraiment très harmonieux, délicat, volatile... Pas vraiment ce que j'appellerais du hard...
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Bon Guerrier
Zedd


Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : France, Tours

Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ?   Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:59

Hard rock !! xD (dommage ya pas de smiley qui fait le signe du hard ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name/portal.htm
Kalris Laudè
Novice
Kalris Laudè


Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : Belgique (Liège)

Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ?   Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:03

Il n'y a pas non plus un smiley pour tout!

Mais il manque plein de choses dnas ce sondage... Des tas, des tas!

Et j'ia oublié, j'écoute aussi un peu de classique à l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
yao
Admin
yao


Messages : 621
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Suisse (Neuchâtel)

Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ?   Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:02

Je sais qu'il y a beaucoup de truc mais et j'ai fait exprès un vote "Autres" Wink

Et non, je n'ai pas encore vu Requiem for a dream mais j'ai vraiment envie de le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-nains.forumsrpg.com
Naragâd
Apprenti
Naragâd


Messages : 134
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Probablement poursuivi par un monstre.

Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ?   Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:27

je tente de ressusciter ce topic avec 1D6...
Revenir en haut Aller en bas
yao
Admin
yao


Messages : 621
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Suisse (Neuchâtel)

Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ?   Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:27

Le membre 'Naragâd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés' :
Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 110
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-nains.forumsrpg.com
Naragâd
Apprenti
Naragâd


Messages : 134
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Probablement poursuivi par un monstre.

Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ?   Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:28

Raté. Tant pis. Par contre on pourrait pas changer l'aspect du dé? C'est pas qu'il est moche mais...
Revenir en haut Aller en bas
yao
Admin
yao


Messages : 621
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Suisse (Neuchâtel)

Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ?   Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:58

Oui je sais ^^
mais c'est tout ce que j'ai trouvé avec 5 minutes de recherches (et je ne tente même pas d'essayé d'en créer).
Si quelqu'un veut bien faire des D6, ça serait super Smile

---

Toutefois, nous sommes totalement hors-sujet... attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-nains.forumsrpg.com
Adryeila
Novice
Adryeila


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : Ferney-Voltaire (France) près de Genève !

Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ?   Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:24

Bon je vais remettre ce topic à jour en demandant quelque chose ^^

La musique que j'écoute c'est essentiellement des musiques de film ( Hans Zimmer , Danny Elfman, John Williams ... ect ça serait trop long de tous les mettre ^^)
L'ennui c'est que je recherche des musiques du Seigneur des anneaux mais je trouve aucun site où l'on peut télécharger ces musiques ....

Help ! Quelqu'un aurait un site avec ces musiques ??

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ?   Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de musique préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre personnage préféré dans le Seigneur des Anneaux ?
» Tous les genres de musique en vidéo !!
» Êtes vous plutôt Livres / Films / Jeux / BD-mangas SFFF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes - Nains :: Parloir :: Non SFFF :: Audio-vidéo :: Musique-
Sauter vers: