Elfes - Nains

Deux races... Deux camps opposés dans un affrontement sans fin. La hache contre l'arc, la magie contre la bière, l'eau contre la terre, le roc contre l'arbre... Lequel choisirez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel genre de musique préférez-vous ?

Aller en bas 
+10
Lanfeust
plumemagique
ichi
Bartimeus
alex!
Raegar
Murad
Zedd
Jilano
yao
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel genre de musique préférez-vous ?
Classique
Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap13%Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Hip-hop
Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rap
Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reggae
Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap7%Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Rock
Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap33%Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Pop
Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap13%Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Punk
Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Techno
Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (à préciser)
Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap33%Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Naragâd
Apprenti



Messages : 134
Date d'inscription : 10/04/2010

Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ?   Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:27

je tente de ressusciter ce topic avec 1D6...
Revenir en haut Aller en bas
yao
Admin



Messages : 621
Date d'inscription : 07/04/2009

Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ?   Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:27

Le membre 'Naragâd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés' :
Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 3 110
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-nains.forumsrpg.com
Naragâd
Apprenti



Messages : 134
Date d'inscription : 10/04/2010

Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ?   Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:28

Raté. Tant pis. Par contre on pourrait pas changer l'aspect du dé? C'est pas qu'il est moche mais...
Revenir en haut Aller en bas
yao
Admin



Messages : 621
Date d'inscription : 07/04/2009

Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ?   Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:58

Oui je sais ^^
mais c'est tout ce que j'ai trouvé avec 5 minutes de recherches (et je ne tente même pas d'essayé d'en créer).
Si quelqu'un veut bien faire des D6, ça serait super Smile

---

Toutefois, nous sommes totalement hors-sujet... attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-nains.forumsrpg.com
Adryeila
Novice



Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010

Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ?   Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:24

Bon je vais remettre ce topic à jour en demandant quelque chose ^^

La musique que j'écoute c'est essentiellement des musiques de film ( Hans Zimmer , Danny Elfman, John Williams ... ect ça serait trop long de tous les mettre ^^)
L'ennui c'est que je recherche des musiques du Seigneur des anneaux mais je trouve aucun site où l'on peut télécharger ces musiques ....

Help ! Quelqu'un aurait un site avec ces musiques ??

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forums-actifs.com
Naragâd
Apprenti
Naragâd


Messages : 134
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Probablement poursuivi par un monstre.

Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ?   Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:59

Légalement, il faudrait utiliser un logiciel qui télécharge les musiques à partir des vidéos qu'on peut trouver sur youtube ou des blogs comme Celui-ci.
La musique de LOTR est définitivement trop guillerette pour moi ^^! Mais de temps en temps c'est sympa ; j'aime particulièrement le chant d'Eowyn.
Revenir en haut Aller en bas
yao
Admin
yao


Messages : 621
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Suisse (Neuchâtel)

Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ?   Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:43

ça ne doit pourtant pas être dur à trouver la musique du SDA... (je les aimes bien en général Smile )

Naragâd -> Tu parles dans la version longue, dans les Deux Tours ? Moi je ne l'aime pas beaucoup... Neutral

Sinon, j'écoute également beaucoup des musiques de films. Dernièrement, c'était Sherlock Holmes (Hans Zimmer) Mais je préfère par dessus tout les chansons de Clint Mansell (Requiem for a Dream et The Fountain) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-nains.forumsrpg.com
Adryeila
Novice
Adryeila


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : Ferney-Voltaire (France) près de Genève !

Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ?   Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:33

Merci pour le blog Naragâd !

C'est Hans Zimmer qui a fait la musique de Sherlock Holmes ?
Je découvre quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique préférez-vous ?   Quel genre de musique préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de musique préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel est votre personnage préféré dans le Seigneur des Anneaux ?
» Tous les genres de musique en vidéo !!
» Êtes vous plutôt Livres / Films / Jeux / BD-mangas SFFF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes - Nains :: Parloir :: Non SFFF :: Audio-vidéo :: Musique-
Sauter vers: